• Les meilleurs films sur les voitures

    Nous aimons tous les films, peu importe leur ancienneté, leur nouveauté ou leur type, nous aimons tous les films. Pourquoi ? Parce que les films sont divertissants, ils nous racontent une bonne histoire. De nombreux films sur les voitures ont été réalisés, mais lequel est le meilleur ? Nous jugerons les films de voitures en nous basant sur les voitures du film, les scènes de voitures et les courses.

    10. Hot Rod Girl (1956) - Je ne suis pas sûr que ce film ait été conçu pour être un film anti-hot rodding ou non. L'intrigue n'est pas très importante : le frère du gars meurt, la ville veut arrêter le hot rodding et les enfants veulent toujours faire des courses. Comme nous sommes en 1956, il doit y avoir un jeu de poulets (c'était une loi dans le Hollywood des années 50). Dans le film, il y a quelques Ford 32 (en fait beaucoup de Ford 32), une Chevy 56, une Ford 56, une T-bird 55 et une Olds 88.

    9. Death Proof (2007) - La première moitié de ce film peut sembler un peu ennuyeuse, il s'agit surtout de discussions et d'un groupe de filles qui boivent dans un bar (même pas une fête de bar sauvage, juste un groupe de 3 filles qui boivent) mais ensuite ça devient intéressant, avec une Chevy Nova 71 utilisée comme une arme et plus tard une poursuite en voiture avec une Charger 69 et une Challenger 70 Vanishing Point. Le film est censé ressembler à un film d'horreur des années 70 croisé avec Vanishing Point. Si vous êtes un fan de Mopar, allez voir ce film !

    8. Road Racers (1994) - Ce film s'appelle Road Racers, mais il n'y a qu'une courte course dans le film et deux poursuites en voiture. Le film s'ouvre sur une poursuite en voiture entre une Chevy 56 poursuivie par une Buick 56 des flics, le tout sur une chanson Rockabilly badass ! Il y a de la violence grasse (pas celle de Grease mais celle des Outsiders avec une touche d'humour des années 90), il y a de la bonne musique Rockabilly de Glen Glenn, Hasil Adkins et Johnny Reno !

    7. Thunder Road (1958) - Laissez-moi raconter l'histoire, je peux tout dire... En fait, laissons Robert Mitchum vous raconter l'histoire, il peut mieux le faire. Ce film, avec Mitchum en vedette, traite de la vente d'alcool clandestin dans le Tennessee dans les années 50, en essayant de ne pas se faire prendre par les services de recouvrement. Le film comporte un certain nombre de poursuites en voiture, avec une Ford Coupé 50, une Ford Fairlane 57, une Chevrolet 56 qui peut arracher les pare-chocs des voitures et une chanson sur le film interprétée par Mitchum lui-même !

    6. Dazed and Confused (1993) - J'ai été Dazed and Confused pendant si longtemps que ce n'est pas vrai ! Malheureusement, cette chanson n'est pas dans ce film (elle devait l'être et Jimmy Paige était pour, mais Plant ne l'était pas). Ce film est un peu comme la version 70's d'American Graffiti sauf que c'est la première nuit de l'été et non la dernière et que le personnage principal entre au lycée. Quoi qu'il en soit, il y a une poursuite en voiture entre une Buick 64 et une Chevy Truck 72, il y a une Chevelle SS 454 70, une GTO Judge 70, une Ford Maverick, une Oldsmobile 37 et une Trans Am 74 !

    5. Contes de la crypte : King of the Road (1992) - OK, j'ai menti, ce n'est pas un film, mais un épisode de la série d'horreur Tales of the Crypt de HBO. Pourquoi ce film est-il sur la liste ? POURQUOI N'EST-IL PAS SUR LA LISTE ? Dès le début de l'épisode, nous sommes accueillis par une Chevelle SS jaune de 69 qui fait la course avec une Dodge Charger rouge de 69 sur une chanson de Warren Zevon. Plus tard, nous assistons à une poursuite en voiture avec la Chevelle SS et une voiture de police et, à la fin, à une course de rue avec la Chevelle SS contre une 57 Chevy Gasser ! Il y a une superbe bande sonore de Warren Zevon, mais seule une des chansons "Roll with the Punches" a été publiée ; l'autre "Bad Road, Wretched Road" n'existe que sous forme de reprise par un groupe appelé Rebel Son.

    4. Hot Rod (1979) - Ce film est difficile à trouver, il a été réalisé pour la télévision en 1979. Il contient probablement le plus grand nombre de scènes de course de dragster de tous les films que j'ai vus ! Le film a une course de rue entre une Plymouth 65 Hemi et une Olds Cutlass 69 au début, plus tard une Willys Coupe Gasser 41 hemi powered, quelques funny cars, et rocket powered Funny Car et des tonnes de scènes de Drag Racing dans ce film !

    3. Vanishing Point (1971) - Kowalski est un chauffeur-livreur qui livre une Dodge Challenger blanche de 1970 du Colorado à San Francisco. Il le fait en roulant à toute allure et crée la plus grande poursuite en voiture du monde ! Il est poursuivi par la police tout le temps !

    2. Two-Lane Blacktop (1971) - Qui a besoin d'intrigues ? Ce film n'en a pas besoin ! Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'un conducteur, d'un mécanicien, d'une fille, d'un gars avec une GTO, d'un 55 Chevy gasser et de quelques auto-stoppeurs pour faire un grand film de voitures ! Ce film ne parle que de voitures et rien d'autre ! Vous pouvez voir et entendre une belle 55 Chevy presque chaque scène ainsi qu'une GTO. Le film s'ouvre sur une course de dragster et se termine sur une autre !

    1. American Graffiti (1973) - Etait-ce vraiment une surprise pour l'un d'entre vous ? Rien que des voitures classiques, des balades, de la bonne musique, de l'humour, quelques courses et beaucoup de plaisir ! Nous avons une belle Ford 32 jaune pisseux propulsée par une 327, une Chevy Bel Air 58 également propulsée par une 327, une fille dans une T-bird 56 et une Chevy 55 noire (en fait la même que dans Two Lane Blacktop). Ce film est vraiment axé sur les voitures, pas sur le passage à l'âge adulte. Le film se termine par un grand affrontement entre la Ford 32 et la Chevy 55 !

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    « Vous voulez de l'action ? Alors regardez ces 3 films de fitness sur les combats. Les films sont partout. Leurs histoires, leurs phrases et leurs scènes font partie de notre culture. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :