Accueil >> Les photographes Japonais
-
Par
hechache2 le
22 Janvier 2014 à 12:08
Photographe japonais
Les plus célèbres photographes japonais connus dans le monde de la photographie.
Les Japonais sont fiers de leur image: l'aspect extérieur est très important pour eux. L'image et la photographie sont primordiales pour en extraire l'essence.
Le photographe Japonais Yasumasa Yonehara, célèbre notamment pour ses nombreuses photographies de modèles féminins mariées à un style unique, est à l’affiche d’une nouvelle collaboration avec la marque de déodorant Axe et ZozoResort, portail de streetwear Japonais.
Url du site :
www.facebook.com
Les thèmes des photographies d'Araki Nobuyoshi sont Tokyo , le sexe et la mort . Tokyo, car c'est sa ville natale. Ce célèbre photographe considère que la photographie est l'amour du sexe et de la mort. Pour lui , ces deux désirs sont inséparables. Il photographie aussi beaucoup de femmes...
Url du site :
www.arakinobuyoshi.com
Né en 1962, Takashi Homma vit et travaille à Tokyo. Son travail explore les relations entre les individualités et l'environnement urbain dans une perspective socio-politique.
Url du site :
fr.photography-now.com
Shinzo Maeda (1922–1998) était un photographe japonais, célèbre pour ses photographies et ses films sur les paysages de son pays. Il a publié 46 recueils de photographies au Japon, et est le fondateur de l'agence Tankei Photo Agency Co.
Url du site :
nipponzine.com
Ninagawa Mika est une célèbre photographe japonaise. Elle a notamment publié des photobooks de Tsuchiya Anna, Narimiya Hiroki, Kuriyama Chiaki ou Otsuka Ai mais elle prend également des photos de fleurs ou de poissons.
Url du site :
www.ninamika.com
ShÅji Ueda (1913 - 2000) est un photographe japonais venant de Tottori. Dans les années trente, il débute dans la profession avec le groupe ChÅ«goku Shashinka ShÅ«dan comprenant RyÅsuke Ishizu, Kunio Masaoka et Akira Nomura.
Url du site :
www.shojiueda.com
892552068
Le travail d’Asako Narahashi est mondialement reconnu depuis l'édition de son ouvrage "half awake and half asleep in the water".
Url du site :
www.03fotos.com
Yowayowa = faible | femme = Natsumi.
Natsumi Hayashi vit à Tokyo avec ses deux chats. Elle photographie essentiellement la lévitation d'auto-portraits (et de chats en non lévitation). Yowayowa est un terme japonais qui signifie "faible" ou "faibles".
Url du site :
yowayowacamera.com
De l'écriture dans le ciel, à la sculpture du mouvement de liquide, la photographie a toujours été une partie de la vie de Shinichi Maruyama. Né en 1968 à Nagano au Japon, il a commencé à photographier le terrain montagneux entourant sa propre ville. En 2003, il s'installe à New York et...
Url du site :
www.shinichimaruyama.com
votre commentaire Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique