-
Vous voulez de l'action ? Alors regardez ces 3 films de fitness sur les combats.
Vous voulez de l'action ? Alors regardez ces 3 films de fitness sur les combats.
Quand on veut se motiver pour la salle de sport, il n'y a rien de mieux qu'un bon film de fitness sur le combat. Ces films ont généralement un montage d'entraînement inspirant, beaucoup de démonstrations d'athlétisme et quelques scènes de combat qui déchirent. Dans cet article, je vais partager avec vous 3 des meilleurs films de fitness sur les combats.
1) BLOODSPORT :
Bloodsport est le film qui a lancé la carrière cinématographique de Jean Claude Van Damme. Pour cette raison, certaines personnes vont le détester alors que d'autres vont l'adorer. Je suis dans ce dernier camp. Alors que les talents d'acteur de Van Damme ne sont pas les meilleurs, ses talents de combattant sont de première classe et il les montre brillamment dans Bloodsport. Tout le film est consacré à un tournoi de combat clandestin à Hong Kong, ce qui n'est qu'une excuse pour Van Damme de botter des fesses pendant la majeure partie du film. Bloodsport est un film de fitness brillant sur le combat et une vitrine parfaite pour que Van Damme puisse démontrer ses compétences en arts martiaux sans que le jeu d'acteur soit trop présent.
Enter the Dragon a été le premier film hollywoodien de Bruce Lee. Malheureusement, c'était aussi son dernier film et il est mort à l'âge tendre de 32 ans juste avant la sortie de Enter the Dragon. Malgré sa mort prématurée, Bruce Lee a laissé un héritage durable et a enregistré certaines des meilleures scènes de combat qui aient jamais été enregistrées au cinéma. Comme Bloodsport, Enter The Dragon se concentre sur un concours de combat secret - un scénario qui permet à Bruce Lee de montrer ses brillants talents de combattant. Nous voyons Bruce Lee participer au tournoi, combattre les vagues de gardes les unes après les autres et enfin combattre le méchant principal, Han, dans la scène finale emblématique de la galerie des glaces.
3) NEVER BACK DOWN :
Never Back Down se concentre également sur un concours de combat. Cette fois, elle se déroule dans un lycée et le tournoi s'appelle " The Beatdown ". On y suit Jake Tyler qui change d'école, se fait des ennemis auprès du champion de combat de sa nouvelle école - Ryan McCarthy - et prévoit de l'affronter dans "The Beatdown". Ce film de fitness comporte un certain nombre de bonnes scènes de combat et culmine avec une impressionnante bagarre finale dans un parking.
RÉSUMÉ :
Il est difficile de mettre le doigt sur la raison pour laquelle ce type de film a un tel attrait, mais on ne peut pas faire mieux qu'un bon film de combat. Alors si vous cherchez quelques heures de divertissement à vous casser les os, prenez un de ces films de fitness sur les combats et profitez-en.
« Oscars britanniques BAFTA: Dune s’impose en tête des nominationsLes meilleurs films sur les voitures »
-
Commentaires