• Alors que vous entendez constamment sur la façon de télécharger des films est illégal, il ya de nombreux films juridiques gratuits que vous pouvez télécharger.Bien sûr, nous ne parlons pas des derniers blockbusters de l'été ici, mais il ya quelques grands films là-bas sur l'Internet qui peut être fait gratuitement.

    L'Internet Archive travaille à rassembler tout et n'importe quoi qui se trouve dans le domaine public, et qui comprend des films. Nous avons rassemblé 40 des meilleurs que vous allez vous amuser pendant des heures, tout cela sans vous coûter un centime à l'extérieur d'utiliser une partie de votre bande passante. Amusez-vous!

    Vous pouvez également être intéressé dans la compilation des David Cassel top 40 des meilleurs films de comédie gratuits que vous pouvez regarder dès maintenantcompilées en 2011.

     

    Drame

    A Star Is Born : Cette version de 1937 l'histoire d'une star montante à Hollywood a été refaite deux fois, une fois en 1954 avec Judy Garland et de nouveau en 1976 avec Barbara Streisand.

    Bronenosets Potemkine (Le Cuirassé Potemkine) : Un tournant majeur dans la production de films muets qui ont pris la caméra hors d'être quelque chose qui ne bouge pas à réellement s'impliquer dans l'histoire.

    Capitaine Kidd : Charles Laughton et John Carradine étoiles à ce film de suspense en haute mer à partir de 1945.

    Child Bride : Un film controversé de 1938 au sujet d'un instituteur d'essayer de mettre fin à la pratique des hommes plus âgés qui prennent des enfants mariées dans les montagnes Ozark.

    Cyrano De Bergerac : Cet 1,950 adaptation de l'histoire est largement considéré comme la meilleure version par de nombreuses personnes.

    Farwell to Arms : Basé sur le roman d'Ernest Hemingway, ce film de 1932 étoiles Gary Cooper et Helen Hayes.

    Grande-Guy : James Cagney stars dans cette 1936 un film sur les efforts mans pour nettoyer la corruption dans les poids et Département Mesures.

    Iron Mask : A 1952 re-sortie du film silencieux 1929 narration ajoutée par Douglas Fairbanks, Jr. que son père avait joué dans le film.

    Le Dernier des Mohicans : à 1920 l'adaptation de film muet du roman.Gardez un œil sur Boris Karloff dans son premier rôle comme un Amérindien non crédité.

    Mambo : Un film de 1954 sur l'étoile montante d'une danseuse qui est passé revient la hanter quand elle revient dans sa ville natale de Venise.

    Meet John Doe : A Frank Capra film avec Gary Cooper et Barbara Stanwyck sur un journaliste qui fait une histoire sur un John Doe, puis voit l'histoire prennent une vie propre, même le lancement d'un mouvement politique.

    Shame : Produit par Roger Corman et mettant en vedette une pré-Star Trek William Shatner, ce film raconte l'histoire d'un homme envoyé dans une ville du sud de susciter des émeutes raciales. Roger Corman prétend que c'est le seul film de plus de 300 qu'il a produit pour perdre de l'argent.

    Le garçon dans la bulle en plastique : Un film 1976 de télévision basé sur l'histoire vraie vie d'un garçon qui ne pouvait pas entrer en contact avec l'air non filtré, l'obligeant à vivre sa vie dans une bulle. Elle a été marquée par mettant en vedette John Travolta et Robert Reed, mieux connu comme Mike Brady sur The Brady Bunch . Pour une raison étrange, ce film est devenu un phénomène de la culture pop, étant référencé plusieurs fois sur 'Show That 70 , le frai le terme «dans la bulle» dans la politique et ainsi de suite.

    The Contender : Une version 1944 l'histoire d'un boxeur qui perd de vue ce qui est le plus important dans sa vie. Buster Crabbe étoiles, mieux connu pour son rôle de Tarzan.

    The Stranger : avec Edward G. Robinson et Orson Welles, ce 1946 film raconte l'histoire d'un nazi qui se cache dans les Etats-Unis après la guerre et est chassé par un membre de la Commission des crimes de guerre des Alliés.

    Le Time of Your Life : de 1948 l'adaptation du jeu primé de William Saroyan, cette version a joué James Cagney.

    Famille

    Beyond Tomorrow : Un classique de Noël sur trois fantômes qui tentent d'aider deux jeunes amoureux qu'ils connaissaient dans la vie pour arriver enfin ensemble.

    Little Lord Fauntleroy : A 1936 adaptation cinématographique du roman du 19e siècle classique du même nom. Très bon film avec un A-list casting de la journée et l'âge.

    Sauvetage de l'île de Gilligan : Le premier des trois films de télévision qui ont suivi la série originale. Oui, les naufragés ne reçoivent en effet hors de l'île. Ce film a également été marquée par Tina Louise, le gingembre original, pas de retour pour la production, mais le reste de la distribution originale retourné.

    Père Noël contre les martiens : A 1964 film qui aurait probablement été oublié si ce n'était pas pour Mystery Science Theater 3000 se moquer de lui.Oui, il s'agit de Père Noël et de Martiens ... et il est de plus en plus bizarre de là.

    Scrooge : La version 1935 du classique A Christmas Carol de Dickens Carles interprété par Seymour Hicks.

    Mystère / Thriller

    Les 39 marches : Un film 1935 réalisé par Alfred Hitchcock. Il est vaguement basé sur le roman Les Trente-neuf Marches de John Buchan.

    Chantage : Réalisé par Alfred Hitchcock en 1929, non seulement était-ce le premier film, il a dirigé avec le son, mais c'était le premier "talkie" britannique. Il a également été publié comme un film muet, si la conversation est un peu vides.

    Dick Tracy : C'est le film de chapitre original de série 15 combinés dans un film qui se déroule sur quatre heures et demi.

    Dick Tracy Detective : Basé sur le Dick Tracy de la bande dessinée, ce film 1945 a été la première adaptation cinématographique de pleine longueur de la nature, par opposition aux nombreuses séries qui avaient été vers le bas jusqu'à ce point. Tracy doit résoudre une série de meurtres qui semblent avoir aucun lien.

    Dick Tracy Meets horrible : Un autre film Dick Tracy de 1947, celui-ci est notable pour son rôle Boris Karloff comme horrible. Un gang de voleurs de banque découvrir un gaz neurotoxique qui va geler les gens en place.

    Cinq minutes à vivre : un film sur des braqueurs de banque qui est le plus notable pour son rôle Vic Tayback (Mel sur la série TV Alice ), Johnny Cash et un six-année-vieux Ron Howard qui est crédité comme "Ronnie Howard".

    Assassiner! : A 1930 film de Alfred Hitchcock basé sur le roman Entrez Sir John par Clemence Dane et Helen Simpson. Il s'articule autour d'un assassiner dans une troupe d'acteurs et le membre qui se trouve debout sur ​​le corps qui souffre d'amnésie.

    The Lodger: A Story of the London Fog : Des 1927 film muet d'Alfred Hitchcock sur une hôtesse qui soupçonne son locataire est un assassiner tuer des femmes autour de Londres.

    Le Fantôme de l'Opéra : à 1925 adaptation cinématographique du roman de Gaston Leroux, cette version de film muet étoiles l'infâme Lon Chaney comme la Phantom.

    Sci-fi/horror

    Hercule contre les hommes : Mauvais Hercules, il a eu plus de mauvais films faits à son sujet que probablement n'importe quel autre personnage mythique. Celui-ci s'est retrouvé sur Mystery Science Theater 3000 si c'est une indication de la façon dont il a été mauvais.

    Maison de l'horreur : La version de 1959 l'histoire d'un homme qui invite les gens dans sa maison pleine de fantômes pour passer la nuit, et si elles le font, ils vont gagner de l'argent.

    Night of the Living Dead : Le premier des «Salons morts" films de George A. Romero. Même si elle a été faite en 1968, il est tombé dans le domaine public immédiatement parce que l'avis de droit d'auteur a été oublié par mégarde dans le film fini.

    Plan 9 from Outer Space : Considéré par beaucoup comme l'un des pires films jamais réalisés, "classique" de Ed Wood doit être vu pour être cru.

    Rocketship XM : un film de science-fiction avec Lloyd Bridges "classiques" des années 1950 sur un vaisseau spatial qui manque le cadre de l'atterrissage sur la lune et en quelque sorte se retrouve sur Mars où il découvre une ville antique.

    Le cerveau qui ne voulait pas mourir : Un film de 1962 qui est probablement mieux connu pour être raillé sur Mystery Science Theater 3000 plus de ses propres mérites.

    Le frère d'une autre planète : Un film culte classique qui a été publié en 1984, mais malheureusement un autre exemple d'un avis de droit d'auteur étant à gauche de la copie, il est tombé immédiatement dans le domaine public. A terres exotiques muet dans Harlem et est pourchassé par des chasseurs de primes intergalactiques.

    The Last Man on Earth : vedette Vincent Price, c'était la première adaptation cinématographique du roman Je suis une légende de Richard Matheson. Cette version a été faite en 1964, puis suivi par The Man Omegaen 1971 et je suis une légende en 2007.

    Le Phantom Planet : Un film 1961, a également l'honneur douteux d'être souvient surtout pour avoir été le Mystery Science Theater 3000 . Une fusée se retrouve sur une planète pleine de mini-personnes, et les astronautes se rétrécit vers le bas pour leur taille ... il est juste étranger à partir de là.

    White Zombie : Un film d'horreur mettant en vedette l'infâme 1932 Bela Lugosi sujet d'un homme qui se tourne vers un sorcier pour gagner l'amour d'une jeune femme, mais elle a plutôt se voit transformée en zombie. Ce fut le film qui a inspiré le nom du groupe White Zombie.

    Digg Bouton

    Soyez sociable, Partager!
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  

     


    votre commentaire
  • Dragon Blanc Film complet

    Dragon Blanc Film complet

     

     

    La verité si je mens - Complet

    La verité si je mens - Complet

     

     

    votre commentaire
  • Liens

    Les sites des manifestations aux domaines voisins du Maghreb des films

    - Cinémaginaire, association organisatrice de « Maghreb, si loin, si proche » dans les Pyrénées Orientales

    Cinémaginaire anime dans les Pyrénées Orientales un réseau de cinéma de proximité, deux festivals de cinéma, des actions d’éducation à l’image, des actions de formation … un éventail d’activités autour de l’image en mouvement, de la création à la diffusion …

    - Le Panorama des cinémas du Maghreb

    Cette manifestation est organisée depuis 2005 par l’Ecran de Saint-Denis et Indigènes Films, elle est présentée sur les deux sites des organisateurs.

    Les deux sites présentent en outre l’ensemble de leurs activités : la programmation des salles, les événements organisés, etc.

    - Festival du film arabe de Fameck

    Le 20ème Festival du film Arabe de Fameck, organisé par la Cité sociale de Fameck en partenariat avec la Ligue de l’Enseignement – Fédération des Œuvres Laïques de la Moselle s’est déroulé du 7 au 18 octobre 2009.

    Avec plus de 420 films projetés depuis sa création, le Festival du Film Arabe de Fameck est un des événements culturels le plus représentatif de la richesse cinématographique des pays et auteurs arabes en France.

    De nombreux pays arabes sont représentés le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, l’Egypte, la Mauritanie, la Syrie, la Palestine, l’Irak, le Yémen, le Liban…

    De nombreux réalisateurs sont invités à Fameck pour rencontrer le public après la projection de leurs films. Rencontres appréciées par le public autant que par les artistes.

    Des prix sont décernés, le prix du Public, de la Jeunesse et de la Presse

    Chaque année, un pays arabe est mis à l’honneur.

    - Aflam, diffusion des cinémas arabes

    Aflam est une association née en 2000 de l’intérêt commun de Marseillaises et de Marseillais pour les cultures arabes à travers l’image et le cinéma.

    Riches d’un patrimoine cinématographique qui témoigne de leur histoire, les pays arabes ont tous développé une production cinématographique spécifique. Aflam souhaite donner une visibilité et un espace à ces cinémas peu connus à Marseille et dans la région pour favoriser une meilleure connaissance des cultures arabes et encourager les échanges autour des films réalisés au Maghreb, au Proche-Orient, et au sein des diasporas arabes.

    - Festival Méditerranéen de Montpellier

    Caque année durant la fin octobre. En 2009 le meilleur des productions récentes en Méditerranée : plus de 106 films inédits Les avant-premières, les compétitions et les panoramas

    Autres sites

    - Cité nationale de l’histoire de l’immigration

    La Cité veut être un élément majeur de la cohésion sociale et républicaine de la France. Au-delà de sa fonction patrimoniale, elle a aussi un rôle important de producteur de culture et de signes. Ses missions principales sont donc des missions au long cours, dont les enjeux fondamentaux se joueront sur plusieurs années.

    L’établissement public de la Porte Dorée - Cité nationale de l’histoire de l’immigration est chargé de rassembler, sauvegarder, mettre en valeur et rendre accessibles les éléments relatifs à l’histoire de l’immigration en France, notamment depuis le XIXe siècle et de contribuer ainsi à la reconnaissance des parcours d’intégration des populations immigrées dans la société française et de faire évoluer les regards et les mentalités sur l’immigration en France.

    - Génériques

    L’association Génériques a été créée fin 1987 avec pour objectif d’entreprendre et de soutenir toute action permettant d’améliorer la connaissance des phénomènes migratoires en France et dans le monde, par des activités tant scientifiques que culturelles.

    Les archives : au cœur du métier de Génériques : Génériques s’est attachée depuis près de vingt ans, à inventorier et à rendre accessibles les sources d’archives publiques sur les étrangers en France.

    Un vaste réseau de partenaires : Située à la croisée des milieux universitaires, institutionnels, associatifs et culturels, Génériques contribue à la fois à créer des liens entre ces différents acteurs, à encourager les travaux sur la mémoire de l’immigration en France et en Europe, et à sensibiliser le grand public sur l’apport des populations étrangères à l’histoire de la France.

    Les expositions : Génériques a réalisé plusieurs expositions consacrées à l’histoire de l’immigration : 
    - France des étrangers, France des libertés, qui retrace deux siècles d’histoire de l’immigration à travers les journaux créés par les diverses communautés immigrée 
    - etc.

    Les colloques : L’association a organisé plusieurs colloques et séminaires sur l’immigration

    La revue Migrance : Génériques édite la revue Migrance, première revue européenne spécialisée dans l’histoire de l’immigration

    pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Génériques.

    - Le Courrier de l’Atlas, Le magazine du Maghreb en Europe.

    Le site présente le contenu des numéos publiés.

    - Cinémathèque de Tanger

    La Cinémathèque de Tanger (CDT) se donne pour mission de développer la culture cinématographique au Maroc.

    Cette association à but non-lucratif s’est installée dans les locaux du Cinéma Rif et offre au public de Tanger une programmation de qualité qui témoigne de la diversité de la production cinématographique, sans subir l’hégémonie des films commerciaux.

    Les missions de la CDT : 
    - Promouvoir le cinéma mondial au Maroc et le cinéma marocain dans le monde 
    - Créer une collection de films documentaires, de films et de vidéos d’artistes et de cinéma expérimental 
    - Proposer des actions pédagogiques et des animations 
    - Créer une plateforme de dialogue et de rencontre pour les professionnels du cinéma

    - Festival panafricain d’Alger

    Le festival s’est déroulé du 5 au 20 juillet 2009.

    - Canal Marches


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique