• Mourad Khan

    Mourad Khan 

    LE ROI de la caméra cachée
    Il vient d’ou ce nom de Khan?
    Certains disent que c’est un nom pakistanais ou indien, d’autres disent que c’est turc....
    Vous avez la kemmara des pakistanais à la maison ?
    Taâ watchek Personne ne ressemble à l’autre chez moi,
    Tu es originaire d’ou sinon?
    Jijel ville.
    Et tu as grandi ou?
    A la rue Larbi Ben M’hidi, exactement à la rue des Tanneurs, rue Tanger
    Tu es né le?
    Le 26/12/1963 à Alger, Cadix.
    Donc Usmiste, non?
    Usmiste a’” sang pour sang” Mais depuis 7 ou Sans, je me suis desinteresse complètement du football. Meme les joueurs qui jouent en EN, au MCA ou à I’USMA, je ne les connais pas.
    Tu connais au moins Dziri et Ammour?
    Oui, bien sûr Je connais les anciens qui jouent encore. Mais les nouveaux, wallah qu’ils me sont inconnus Depuis que le niveau de l’EN est tombe si bas, je n’ai plus l’envie de suivre le foot. Quand une equipe de Tombouctou vient nous donner des leçons au 5-Juillet, je ne me reconnais plus dans cette histoire.
    Le dernier match auquel tu as assiste?
    C’est une finale de l’USMA, mais l’annee, je vais essayer de m’en rappeler.
    Si ça te fait si mal, c’est que c’etait contre le MCA. Vous n’avez jamais gagne contre le Mouloudia en finale.
    Non, non, l’USMA avait gagne ce jour-là.
    Marie, des enfants?
    Oui, deux filles et deux garçons. L'aîne a 18 ans, un autre de 6 ans, une fille de 12 ans et l’autre à 4 ans et demi,
    Mazal alkhir alqouddam?
    Ah non, j’ai tire sur le frein à main, inch’Allah, Mahboul ?
    Tu vis dans un appartement?
    Oui, un F2
    Que te disent les gens pour te faire retourner?
    Aaaatchoum Ils eternuent,
    Pourquoi on t’aime, d’après toi?
    Je dirai parce que j’ai ramene de la joie dans les familles, dans les hôpitaux . les jeunes comme les vieilles,
    Mais la camera cachee, c’est pas nouveau? Tu veux montrer que tu es le meilleur, C’est un peu pretentieux ça, non?
    Je ne suis pas le meilleur, je suis le roi de la camera cachee en Algerie Et ce
    n’est pas moi qui le dis.
    Rak tzoukh ya Mourad?
    Va sur Coogle et tape Mourad Khan. Tu verras si je mens. Pourquoi je dis que je suis le roi? Pas pour me vanter Mais parce que j’ai fait en sorte que le telespectateur algerien se retrouve dans l’impossibilite de zapper
    lorsqu’il regarde une de mes cameras cachees.
    Et ce qu’a fait Hadj Rahim avant, c’est du n’importe quoi? Un
    jeune pourrait venir demain et dire que ce que tu as fait est depasse. Il se
    prendra pour le roi sans te respecter.
    je ne dis pas ça. Loin de là. Je veux juste savoir pourquoi Hamraoui Habib Chawki a refuse les six propositions de cameras cachees que certains lui ont proposees pour ce Ramadhan,
    Parce qu’ils
    n’ont pas fait mieux que toi?
    Non, moi quand je fais une camera cachee à quelqu’un, je ne tente jamais de l’humilier Je le pousse à bout mais de manière très calme et sereine. Je le respecte jusqu’au bout. Je ne veux pas blesser les gens.
    Tu fais partie des acteurs elimines pour la finale de ce mois de Ramadhan ou tu as tourne quelque chose?
    Dans ce mois sacre, chacun son mektoub, On a tourne une serie de 16 parties qui s’intitule “Hadi hiya”, avec Hassan Benzerari, Aida Kechoud et moi- même entre autres, Maintenant le dernier mot revient a la direction de I’ENTV.
    Quel moment t’a le plus marque dans ta carrière?
    Un type est venu me voir pour me passer sa soeur malade au telephone Je lui ai dit que j’etais près à aller même chez elle à la maison Je suis aile la voir, elle
    etait très contente Une semaine après, on lui a rendu visite avec mon epouse
    Elle est fan de toi?
    Oui, elle etait malheureusement, puisque 10 jours après, elle nous quittait à tout jamais. J'etais effondre quand j’ai appris sa mort.
    Tu etais comment enfant?
    Très turbulent. En classe, je m’asseyais toujours derrière au fond de la classe.
    Ta dernière bagarre?
    C’etait avec Hammi Mohamed, un que Dieu ait son ame C’etait au mois de Ramadhan de 1999, je crois, Il y avait du sang malheureusement.
    La dernière fois que tu as pleure?
    C’etait apres “ya hafid ya settar”, lors d’un gala à Bejaia, j’etais co-animateur
    avec Djeddou Hassan. Il est rentre, les gens l’ont applaudi, puis c’etait mon tour et le public m’avait applaudi pendant près de 7 minutes. J’avais la chair de poule et j’ai fini par craquer.
    Qu’est-ce qui t’a fait pleurer au juste?
    Au moment de parler, je les ai remercies et je leur avais dit que j’aurais vraiment aime que mes parents soient encore vivants pour voir ça.
    A qui tu ne pardonneras jamais ?
    Il y a un comedien dont je ne dirai pasle nom à qui je ne pardonnerai jamais
    Parce que c’est un hassad, En face de moi, c’est un ange, mais dès que j’ai le
    dos tourne, il ne me rate pas.
    Il est très connu?
    Oui, mais je tairai son nom par redjla. On lui a demande
    son avis sur moi pour un film, et il ne s’est pas gêne pour dire tout le mal qu’il pense de moi.
    C’est de l’hypocrisie.
    Tu es plutôt Hamoud, Coca ou Pepsi?
    Fi Ramdhan, je suis comme une eponge, j’en bois de tout, Mais ma preference va à Hamoud Boualem J’aime le jus et Selecto.
    Il te reste une heure à vivre, qu’est-ce que tu fais?
    J’essaierai de ne pas blesser les gens Exactement comme
    j’essaie de le faire depuis tout petit. Si tu ne blesses pas les gens, tu n’auras fait que du bien dans ta vie C’est un conseil de mon defunt père
    Sors ce que tu as dans la poche et dis moi ce qu’il y dedans?
    Une carte d’entree à la radio, un paquet de cigarettes, un sachet de chemma, de la massa,
    une carte des horaires de l’imsak et iftar, une ordonnance pour ma fille, 22 000 DA en billets et 150 DA en pièces, un portable Nokia N81 et un billet de 10 euros.
    ahyacine est déconnecté  
     
    « omar tairiKamel Bouakkaz »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Your Website Title
How to Share With Just Friends

How to share with just friends.