• Aïn-Témouchent Plus de 25 participants en vue pour le prix Aïssa-Messaoudi de la photographie

    Vingt-cinq photographes ont confirmé leur participation à la 5e édition du prix Aïssa-Messaoudi de la photographie prévue à partir de vendredi à la maison de la culture éponyme, a appris l’APS lundi des organisateurs.


    Le directeur de cet établissement, Mohamed Amine Mekaoui, a indiqué que cette manifestation, coïncidant avec la célébration de la Journée nationale du chahid, verra la participation de 25 artistes photographes issus de 21 wilayas.

    «Cette édition de trois jours vise à offrir aux amateurs de la photographie un espace pour montrer leur travail créatif et une occasion pour tester leur savoir-faire et échanger leurs expériences et les nouvelles technologies acquises dans ce domaine», a expliqué ce responsable.


    Le comité d’organisation a fixé les conditions de participation à ce challenge, dont l’originalité des œuvres présentées et le fait qu’elles n’aient subi aucune modification esthétique ou avoir fait l’objet d’une quelconque retouche, selon M. Makaoui.


    Le prix Aïssa-Messaoudi pour la photographie est devenu un rendez-vous annuel qui attire un nombre croissant d’amateurs de photographie en provenance des quatre coins du pays et constitue un encouragement pour certains d’entre eux à participer à des manifestations internationales pour remporter des prix, a fait savoir ce responsable.

    « Le cinéma d'aujourd'hui : diversité, avancées technologiques et défis Le cinéma d'aujourd'hui a parcouru un long chemin depuis ses débuts, offrant désormais une pléthore de films de toutes soAstérix et Obélix, l’Empire du milieu Un flop à 72 millions de dollars ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Your Website Title
How to Share With Just Friends

How to share with just friends.