• Imad Benchenni : La révélation du cinéma algérien

    Imad Benchenni : La révélation du cinéma algérien.

    Imad Benchenni : La révélation du cinéma algérien.

     

    Vous l’avez vu pendant le mois de Ramadhan dans  » Ø§Ø³Ø±Ø§Ø± الماضي  » , vous l’avez suivi et vous aimez son rôle ? Vous pouvez maintenant le découvrir ainsi que ses projets, ici :

    - Comment votre histoire avec le cinéma a t -elle commencé?

    J’ai commencé avec le théâtre et on m’a repéré pour faire le rôle de Zabana de Said Oul Khelifa.

    999327_484550478279873_1966224099_n

    - Vous avez participé a quels films ? 

    J’ai participé à Zabana , Krim Belkacem de Ahmed Rachedi et opération maillot de Okacha Touita.

    1098413_501434329924821_1274588227_n

    Film Opération Maillot

    - Assra el madi était quel genre d’expérience pour vous ? 

    Asrar al madi est mon premier rôle à la télévision et c’est important d’être connu du grand public.

    945858_476810429053878_664864548_n

    Tournage d’Assrar el madi.

    - Est ce que vous faites du cinéma un divertissement ou plus ? 

    Le cinéma est une passion pour moi.

    - Vous jugerez comment votre parcours jusque là ?

    Mon parcours ! je dirai court mais intéressant à développer.

    - Est ce que vous encouragez les acteurs amateurs ou bien ceux qui intègrent des écoles de cinéma ? 

    J’encourage tout le monde s’ ils aiment vraiment ce qu’ils font et l’utilisent pas comme  un moyen de gagner de l’argent  ou pour être connu ou reconnu dehors.

    481856_406329362768652_1776899341_n

    - Qui vous a le plus encouragé ?

    Mes parents m’ont beaucoup encouragé.

    - Quels sont vos projets ?

    J’ai des projets d’émissions télévisées et quelque projets cinéma Incha’allah.

    « REALISATIONS 1Archives de catégorie : Tv/Ciné 3 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Your Website Title
How to Share With Just Friends

How to share with just friends.