• Conseils pour photographier les intérieurs

    Conseils pour photographier les intérieurs

    Gratuit Photos gratuites de arrière-plan blanc, femme, homme Photos



    Conseil 1 : vous avez besoin d'un bon appareil photo numérique avec un trépied. Lorsque vous photographiez un intérieur, vous voulez vous assurer que tout est clair et net. J'utilise F11 (ouverture) et 1/2 seconde (ISO 200) dans la plupart des cas. Parfois, si vous souhaitez obtenir un arrière-plan flou sur une photo en gros plan, vous devrez utiliser une ouverture plus grande, ou le plus petit diaphragme que votre appareil photo permet (par exemple F1.8).

    Conseil n°2 : utilisez un objectif grand angle. Une prise de vue en grand angle peut donner une belle apparence à la pièce, surtout lorsqu'à Hong Kong, la taille de la propriété est très probablement inférieure à 100 mètres carrés. Dans un espace confiné, le fait de s'asseoir dans un coin tout en essayant d'obtenir les trois autres coins a l'air mauvais.

    Vous ne devriez pas photographier les trois murs dans une seule photo. Il est important de montrer les points forts de la décoration intérieure. Pour ce qui est de l'objectif, tout ce qui se situe dans la plage 16-24 mm sur un appareil plein cadre (ou l'équivalent APS-C qui équivaut à 10-16 mm environ sur un appareil moins cher) est excellent. J'utilise souvent un 17 mm plein cadre pour mon travail en intérieur large.

    Conseil n°3 : un éclairage intérieur et naturel suffisant est important. Éclairez la pièce. S'il y a une bonne lumière naturelle qui passe par les fenêtres, utilisez-la également. Ajustez la sensation générale de l'éclairage à un niveau équilibré et optimisé.

    Conseil n° 4 : trouvez le meilleur angle. Prenez le temps d'explorer différents angles de prise de vue. Décorez la pièce avec de petits objets artistiques, des plantes ou tout ce que vous aimez pour ajouter un peu de créativité. Nous ne pouvons pas tous nous permettre d'utiliser un objectif à bascule pour contrôler la perspective, c'est pourquoi il est préférable de prendre des photos avec l'appareil à mi-hauteur de la pièce ou légèrement au-dessus.

    Cela signifie que vous pouvez garder l'appareil photo bien droit pour que les murs restent verticaux. Bien que la distorsion de la perspective puisse être corrigée en post-production, il est beaucoup plus facile de l'obtenir à la caméra. C'est une autre raison d'utiliser un trépied.

    Conseil n° 5 : utilisez un logiciel de post-traitement, par exemple Photoshop ou Lightroom. Vous devez atténuer les hautes lumières et ouvrir les ombres. Ensuite, diminuez les noirs pour vous assurer que le contraste perdu en ouvrant les ombres n'affecte pas trop l'image.

    Conseil n° 6 : optez pour la verticalité pour les escaliers et autres éléments particuliers. C'est également important si vous voulez partager les photos sur le Web, car la plupart des images sont horizontales dans le monde de la photographie d'intérieur. Quelques images verticales pourraient illuminer votre portfolio. La verticalité implique généralement de laisser l'œil combler les vides, alors profitez de la composition pour montrer des indices de la pièce.

    « L'ABC de la photographie de bébé5 conseils pour trouver les bons acteurs pour votre film »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Your Website Title
How to Share With Just Friends

How to share with just friends.