• Amar Tribeche. Réalisateur : ma destination Villejuif (France)

    Amar Tribeche. Réalisateur : ma destination

     

    Villejuif (France)

     


    .

    zoom | © D. R.
     


    Parmi tous les voyages que j’ai effectués à travers le monde, le seul qui habite mes souvenirs et que j’aime faire et refaire, c’est la visite que je rends régulièrement à mes petits-enfants en France.

    Ils habitent à Villejuif et à chaque fois que je m’y rends, c’est un très grand plaisir qui me hante, car voir et revoir la chair de sa chair, c’est une affection doublée que nous ressentons. Il faut voir comment mes petits chérubins m’accueillent, c’est à croire qu’ils ressentent l’éloignement plus que moi et dès qu’ils me voient, ils accourent pour me sauter au cou en me serrant très fort. Bien sûr que je leur rends cet amour en les faisant sortir, en les gâtant à tel point que je me fais rappeler à l’ordre par mon fils, pensant que cela m’épuisait, ne sachant peut-être pas le plaisir que ça me fait de les rendre heureux ,tout comme ceux qui vivent près de moi en Algérie. Mais l’éloignement fait que ceux qui vivent loin me manquent. En plus, les beaux instants que je passe avec mes petits-enfants dans le parc des hautes bruyères, le plus ancien et l’un des plus beau au monde, me donne un plaisir inestimable.
     

    Mohamed Kerba
    « Woody Allen fait sombrer Cate Blanchett dans la folie dans Blue JasmineSamia Meziane. Comédienne Nous voulons que les films soient confrontés au public »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Your Website Title
How to Share With Just Friends

How to share with just friends.