• Yasmine Belmad

     
    Décès de l'acteur Yasmine BelmadiL'acteur Yasmine Belmadi, tête d'affiche avec Jean-Pierre Bacri du film "Adieu Gary" qui sort mercredi prochain, est mort samedi à Paris dans un accident de scooter, a-t-on appris auprès de l'attachée de presse de ce film, confirmant une information du site internet du Parisien.

    L'acteur, âgé de 33 ans, "a percuté un lampadaire alors qu'il se débarrassait d'une cigarette. Il est décédé à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière, où il avait été transporté à la suite du choc", rapporte le quotidien, qui s'appuie sur un témoignage recueilli par la police.

    Le drame s'est déroulé à 06H00, à l'angle du pont de Sully et du boulevard Henri IV, dans le IVème arrondissement de Paris, selon la même source.

    "Le comédien, natif d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), vivait à Paris dans le XIème arrondissement", rapporte encore Le Parisien.

    "Adieu Gary", du réalisateur Nassim Amaouche, met en scène quelques habitants d'une cité ouvrière fantôme vidée de l'essentiel de sa population, dont un jeune homme persuadé d'être le fils caché de Gary Cooper. Ce long métrage a obtenu le Grand Prix de la Semaine de la Critique au Festival de Cannes.

    Yasmine Belmadi avait tourné dans plus d'une douzaine de films, dont notamment "Les amants criminels" de François Ozon (1999) et "Beur, blanc, rouge" de Mahmoud Zemmouri (2006).
     

    Source: AFP

    « Ils nous ont quitéIls nous ont quité »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :