• Vous voulez devenir un réalisateur de films ? Lisez ces trois conseils gratuits

    Vous voulez devenir un réalisateur de films ?

    Lisez ces trois conseils gratuits...

     

     

    Vous voulez donc devenir réalisateur de films ? Vous avez envoyé des courriels à des sociétés de production pour savoir si vous pouviez venir dans leur studio et donner un coup de main, vous avez envoyé des courriels à d'autres réalisateurs pour voir s'ils pouvaient vous emmener sur le plateau mais aucun n'a répondu et vous êtes resté assis en espérant que quelqu'un vous donne un travail sur un plateau. Oui, je le sais !

    Cependant, lorsqu'il s'agit de devenir réalisateur de films, vous devez franchir trois étapes TRÈS importantes pour mettre le pied dans la porte :

    Étape 1 : Dites-vous que vous devrez commencer par le bas.

    Et nous voulons dire tout en bas. Qu'il s'agisse de Tarantino ou de Spielberg, tous ont commencé en bas de l'échelle, à un moment ou à un autre, à faire des tasses de thé et à distribuer des biscuits. Oui, c'est l'industrie de luxe dans laquelle vous voulez percer. Lorsque vous voulez devenir réalisateur de films, le plus important est d'accepter tous les emplois possibles. Il peut s'agir d'être un garçon ou une fille de thé, d'être un coursier, ce qui implique de collecter des acteurs et des accessoires et de les emmener sur le plateau, ainsi que de faire d'autres courses, et vous pouvez même réussir à obtenir des emplois dans d'autres départements. Ne refusez RIEN. Si vous pouvez entrer sur un plateau de tournage, faites-le.

    Étape 2 : L'expérience est essentielle

    Et non, cela ne veut pas dire que vous passez 3 ans dans une université à étudier les médias ou le cinéma. Ce n'est pas de l'expérience - c'est une perte de temps. Ce que vous apprenez au collège, à l'université ou à l'école ne vous aidera pas lorsque vous ferez vos premiers pas sur un vrai plateau de tournage. Le fonctionnement, l'étiquette sur le plateau et la discipline sont des choses que vous apprendrez lorsque vous commencerez à travailler sur le plateau. Les plateaux de tournage sont des endroits EXTRÊMEMENT dangereux, avec beaucoup de câbles, beaucoup de gens et beaucoup d'équipement lourd. Chaque personne travaillant sur un plateau de tournage doit compter sur les autres membres de l'équipe pour faire leur travail en toute sécurité. Si vous n'avez aucune expérience, vous devrez apprendre à savoir quoi faire et quand le faire.

    Il est extrêmement difficile de décrocher un premier emploi, et il est donc peu probable que vous soyez embauché pour le prochain blockbuster hollywoodien ou le prochain grand film culte britannique. Au lieu de cela, vous devez vous mettre en avant et vous frayer un chemin jusqu'aux films étudiants ou à petit budget dans votre quête pour devenir un réalisateur de films.

    Étape 3 : Une étape souvent négligée - Obtenez une présence en ligne.

    Facebook et Twitter ne comptent pas. Nous parlons d'obtenir une présence en ligne appropriée. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez avoir un site Web complet avec toutes les cloches et les sifflets. Ce que cela signifie, c'est que vous avez besoin d'un endroit où mettre vos qualifications, une petite biographie, un curriculum vitae et vos coordonnées.

    Avoir une présence en ligne signifie que vous :

    a) que vous avez l'air incroyablement sérieux à propos de ce que vous voulez faire. Ce n'est pas seulement un engouement que vous traversez, mais quelque chose que vous voulez faire à long terme.

    b) Vous donnez à tout employeur potentiel l'occasion de vous examiner et de suivre vos progrès pour tout autre emploi qu'il pourrait avoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est de leur donner votre lien "http://example.com/your-name" et ils pourront vous suivre.

    c) Il vous offre un excellent moyen de suivre vos progrès. Si vous pouvez voir comment vous vous débrouillez vous-même, vous saurez si vous vous débrouillez bien ou pas.

    Ainsi, lorsqu'il s'agit de réaliser votre rêve de devenir réalisateur de films, vous devez savoir trois choses :

    1. Rappelez-vous que vous devez commencer par le bas pour devenir réalisateur de films.

    2. Vous devez acquérir de l'expérience avant de devenir réalisateur de films. 3.

    3. Vous DEVEZ avoir une présence en ligne pour impressionner les employeurs.

     

    « Top Qualités que les acteurs devraient posséderLes 11 meilleurs réalisateurs de films de tous les temps »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :