ORAN - Les abris du tramway d’Oran abriteront, deux jours durant à partir de vendredi, une exposition de photos d’une vingtaine de photographes de plusieurs wilayas du pays, a-t-on appris jeudi auprès des organisateurs.
Cette exposition portant sur le thème "Voyage", organisée par le club de photographie "ISO" et la société "Setram" en partenariat avec l’Institut français, ornera ainsi les abris des 17 stations du tramway d’Oran, allant de la Place "1er novembre" (ex place d’armes) jusqu’à Sidi Maarouf.
Les exposants, une vingtaine de jeunes photographes d’Oran, de Constantine, de Tlemcen, de Batna et de Tizi Ouzou, ont été sélectionnés après un appel à candidature lancé par le Club "ISO".
Cette exposition est la première du genre à Oran et même en Algérie, a souligné Fayçal Rezkallah, président du club. Cet événement est organisé dans le cadre des journées de la photographie qui se tiennent à Oran entre le 13 et le 15 février en cours, avec au programme plusieurs activités autour de la photographie: expositions, ateliers et sorties photo.