• Revue de web

    Les critiques de Cinéma Guérilla

    Cinéma Guérilla, un livre de Jérôme Genevray aux éditions DUNOD. Photo C.Verhaeghe.

    Un guide fort instructif et très à jour pour apprentis cinéastes, qui propose des réponses pour chacune de ces questions et déroule avec une clarté biblique le chemin qui mène de l’idée de film à sa réalisation et au-delà. (Allociné)

    Tout est là pour éclairer ce long parcours qu’est le tournage d’un film et tout ce qu’il y a autour, avec une méthodologie claire et concise.
    Tout cela avec un optimisme encourageant, alors, lancez-vous ! (Commeaucinema.com)

    Toutes les étapes de la conception d’un film « guérilla » seront ici décortiquées. Le livre indispensable des cinéastes amateurs. (Filmactu.com)

    Le livre donne des conseils sur les bonnes méthodes pour tourner des films avec peu de moyens, mais de l’ambition ! Bravo ! (La collection Canal +)

    Cinéastes amateurs ? Le guide de Jérôme Genevray est fait pour vous ! (Cinematon.fr avec interview de l’auteur)

    A lire avant de prendre les armes ! (1kult.com)

    Cinéma Guérilla, un livre de Jérôme Genevray aux éditions DUNOD. Photo C.Verhaeghe.

    Cinéma Guérilla est intelligemment construit, donc très pratique à consulter. De plus chaque partie est agrémentée de témoignages de professionnels de l’audiovisuel. Vous l’aurez compris, cet ouvrage est à recommander. (Commeuncineaste.com)

    Synthétique et ultra accessible (…). Ruez-vous sur cet ouvrage pédagogique et futé, truffé de bons conseils, il vous deviendra indispensable! (Scénario-Buzz)

    Limpidité et pragmatisme sont les maîtres mots d’un ouvrage qui se fonde en grande partie sur l’expérience de son auteur, le réalisateur Jérôme Genevray. Plus d’excuse pour continuer de rêvasser ; à présent, faire un film, ce n’est plus qu’une question de volonté. (Allociné, Le Panier de la rédac’)

    Avec Cinéma Guérilla, Jérôme Genevray vous apporte toutes les clés pour monter votre projet et tourner votre premier film. (Pixfan.com)

    Extraits

    Téléchargez un extrait du livre Cinéma Guérilla au format PDF, ou achetez-le en ligne (FnacDunodAmazon, et dans toutes les bonnes librairies !)

    « Des parcours by CINÉMA GUÉRILLA · LEAVE A COMMENTLes vidéos du livre »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :