• NETFLIX Les nouveautés d’octobre

    NETFLIX Les nouveautés d’octobre

     

     

    Une fois l’été passé, tous les prétextes sont bons pour venir se blottir sous le plaid et s’adonner à un sport qui correspond assez bien aux couleurs automnales : le binge-watching en série ! N’ayez aucune inquiétude, Netflix prépare déjà le terrain et allouera à ses fidèles abonnés de nombreux films et séries qu’ils pourront regarder bien au chaud, sans aucune culpabilité.


    Parmi les nouveautés d’octobre, l’on retrouvera le cinéaste Mike Flanagan connu pour sa série d’anthologie The Haunting of Hill House.

    Après Sermons de minuit, il remettra le couvert avec The Midnight Club, une série surnaturelle où des fantômes adolescents se donnent rendez-vous dans un manoir…Tout un programme ! Le fantastique et la magie occuperont aussi le terrain avec la sortie du film L’école du bien et du mal. Très attendu, ce nouvel original est en effet inspiré de la saga littéraire vendue à 2,5 millions d’exemplaires et écrite par Soman Chainani.

    Bien entendu, de nombreuses autres réjouissances vous attendent alors pensez à consulter régulièrement cette liste pour ne rien rater de l’actualité Netflix !


    Cabinet of curiosities est une nouvelle série horrifique qui ravira sûrement les fans du genre, surtout lorsque l'on sait que le projet est assuré par le célèbre réalisateur Guillermo del Toro, considéré comme un maître de l'horreur et du fantastique.

    Cabinet of Curiosities est une adaptation d'une nouvelle du même nom écrite par le cinéaste. Cette série d'anthologie de huit épisodes présentera une histoire différente dans chacun d'entre eux, mettant également en scène différents monstres. Del Toro a alors réuni un certain nombre de réalisateurs pour l'épauler dans cette tâche, chacun s'étant approprié un épisode.


    Dans un autre registre, Ryan Murphy, connu notamment pour être l'un des créateurs de la série anthologique horrifique American Horror Story, revient avec une toute nouvelle série, tout aussi macabre, dans laquelle nous pourrons retrouver un collaborateur récurrent du réalisateur américain, à savoir Evan Peters. Ce dernier incarnera le rôle titre dans la nouvelle série Jeffrey Dahmer :

    Autoportrait d'un tueur (Monster : The Jeffrey Dahmer Story en VO), qui reviendra sur une période sombre des années 1990, mettant en lumière l'un des tueurs en série les plus célèbres des États-Unis.
    Surnommé «le cannibale de Milwaukee», Dahmer deviendra célèbre dans le monde entier après que la police ait découvert qu'il avait commis près d'une vingtaine de meurtres, et ce dans des conditions effroyables.

    « Biopic sur Whitney Huston Les premières images dévoiléesIbn Zeydoun Cuba sur grand écran »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Your Website Title
How to Share With Just Friends

How to share with just friends.