• Les 3 principales étapes de la production d'une excellente vidéo

    Si vous voulez créer une vidéo de qualité, vous devez vous assurer que vous êtes bien préparé. Si vous négligez des détails, même minimes, vos efforts seront réduits à néant. Les vidéos que vous produisez doivent avoir une présentation soignée et tout doit être systématique.

    Cependant, les procédures systématiques ne doivent pas entraver la créativité de la vidéo. Voici quelques-unes des meilleures étapes à suivre pour produire une excellente vidéo. Créativité et pragmatisme Il est bien connu qu'il est plus facile de conceptualiser que de mettre en œuvre.

    Nous pouvons penser à divers films de science-fiction comme Avatar, Star Wars et X-Men, etc. et, dans notre esprit, nous pouvons planifier l'emplacement des caméras et des lumières. Cependant, nous devons être plus pratiques. Ainsi, nous devons noter les points. De plus, une liste de plans inspirés sera certainement d'une grande aide. Vous devez vous poser de nombreuses questions sur le lieu, le cadre, la durée et l'angle des prises de vue.

    De plus, un tournage publicitaire est différent d'un tournage de film ou d'un tournage de documentaire, et les exigences sont donc différentes. Définissez vos besoins Une fois que vous avez défini vos besoins et que vous êtes concentré, il reste des choses à faire avant de préparer votre caméra et de commencer à tourner. Parfois, les éléments de base de la production vidéo, comme le mauvais fonctionnement des boutons, les piles faibles, etc. sont négligés, ce qui entraîne une perte de temps et d'efforts.

    La caméra et ses composants essentiels ne sont pas les seules choses dont vous avez besoin, vous devez également créer une sauvegarde adéquate d'autres outils importants, notamment les disques durs, les bandes, les cartes à mémoire flash, etc. Examinez vos besoins Même lorsque toute la planification est terminée, vous trouverez toujours quelque chose qui plaira à vos yeux et à vos oreilles. Ces éléments joueront un rôle important dans la détermination de la qualité de la lumière, de la prise de vue ou de l'audio.

    L'analyse financière doit également être effectuée à ce stade. En outre, il existe de nombreux besoins qui ne sont pas très évidents, mais vous devez tout de même vous asseoir et les noter tous. La production vidéo est amusante et facile. Cependant, elle exige beaucoup de dévouement et de travail. Il existe de multiples façons de s'y prendre, mais votre approche de la production vidéo doit être systématique et soigneusement planifiée. Plus vous planifierez, plus vous aurez de flexibilité au cours du tournage. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

     

    « Les cinq points de la réalisation d'un filmVous voulez devenir cinéaste? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :