• Les 11 meilleurs réalisateurs de films de tous les temps

    Les 11 meilleurs réalisateurs de films de tous les temps

     

    Quand il s'agit de réalisateurs, j'ai vraiment des favoris et je vais regarder des films juste à cause du réalisateur, même si ça a l'air d'être de la merde, je vais le regarder pour voir si c'est le cas, le mien va de la comédie au drame, mais tous sont des Auteurs à part entière, je l'appelle le top 11 parce que je pense toujours qu'il y en a plus de 10 et je fais une révolution à ce sujet ha-ha, alors voici ma liste...

    Martin Scorsese - Que dire d'autre d'un homme qui a lancé Robert De Niro dans la célébrité, à mes yeux cela aurait suffi pour qu'il soit sur ma liste, mais ce qu'il a fait ces 10 dernières années avec Leonardo Di Caprio est irréprochable à mes yeux, sa narration pleine d'âme mais pointue des sujets les plus banals, par exemple Taxi Driver, imaginez que ce film soit réalisé par Steven Spielberg, cela aurait été horrible, et les sujets historiques qui rendent un film d'époque excitant et iconique comme dans Gangs of New York.

    Christopher Nolan - Les gens critiquent toujours ma liste parce que je place ce type trop haut, mais depuis The following, je sais que ce réalisateur a du potentiel et j'ai grandi avec ses films. Honnêtement, je ne peux pas choisir un meilleur film, car qui peut choisir entre la perfection ? Je m'embrouille toujours entre le Prestige ou Inception et cela après des heures de débat, mais avec des rebondissements, des personnages charismatiques et des intrigues qui feraient trembler M.Night dans ses bottes. Il a la capacité de rendre un personnage intéressant au sein d'une intrigue intrinsèque qui peut vous faire vous gratter la tête, mais à la fin, vous vous lèverez en tapant dans vos mains, car elles sont toutes rouges.

    Ridley Scott - Ridley Scott est un réalisateur qui ne cesse de me surprendre par sa diversité dans la réalisation de films. J'adore Alien et j'espère que le reboot sera aussi bon, il a réalisé Blade Runner et on se dit que c'est un réalisateur de science-fiction étonnant de film noir, mais ensuite il sort probablement le meilleur film historique de tous les temps dans Gladiator, qui est si bon que je le regarde tous les mois, et on se dit que c'est un réalisateur de film d'action étonnant qui fait attention aux détails et un conteur incroyable, mais attendez. ... que fait l'incroyable Ridley Scott alors il sort une comédie romantique se déroulant en France... cela semble désastreux mais une bonne année, c'est incroyable et c'est ma comédie romantique préférée avec son collaborateur de longue date Russell Crowe. Il revient sans cesse sur le devant de la scène. C'est le réalisateur le plus diversifié et le plus séduisant de ma liste et il continuera à l'être à l'avenir.

    James Cameron - Un réalisateur qui fait un film tous les dix ans, on pourrait dire qu'il est paresseux, mais quand vous faites un chef-d'œuvre, cela prend du temps et c'est ce que James Cameron est un artiste, un contrôleur complet de tous les aspects du tournage et de l'édition, cela crie la qualité, évidemment son grand Crescendo doit être Avatar, mais mon Dieu, tous les films qu'il a fait (à part Piranha partie deux), Oui, il fait des films de science-fiction KICK ASS, mais aussi le Titanic, pas un favori personnel, mais vous devez féliciter le look et l'impression incroyable du film. Pour conclure, voilà pourquoi il est sur cette liste et pourquoi il est sur la liste de tout le monde.

    Luc Besson - Ce type est le seul réalisateur étranger et cela parce que, bien qu'il y ait beaucoup de grands réalisateurs étrangers, ils ont un ou deux films à leur actif, mais Luc Besson est de loin le meilleur réalisateur français ! Et probablement, en dehors des acteurs anglais et américains, le meilleur réalisateur, à l'instar de James Cameron. Il a des atouts majeurs : il choisit ses projets avec une précision extrême, produit et conseille d'autres réalisateurs français pour leur donner une chance. Ses films les plus connus sont Cinquième élément / Léon ; Le professionnel

    Dennis Dugan - Je ne sais pas grand-chose sur ce réalisateur, mais il est un collaborateur de longue date d'Adam Sandler et le réalisateur de mes films préférés, notamment Happy Gilmore et Big Daddy. Happy Gilmore et Big Daddy. J'espère qu'il fera à nouveau un bon film peu après grown ups, son retour, et qu'il fera ressortir davantage Sandler.

    Quieten Tarantino - Le réalisateur préféré de tous ! Le réalisateur culte par excellence, son utilisation du dialogue et des personnages est inimaginable pour quiconque lit un de ses scénarios pourrait penser qu'il est fou, mais il fait en sorte que ça marche. Tous les acteurs qui en valent la peine veulent travailler avec lui parce qu'ils savent que ce sera une expérience et qu'ils seront une figure culte pour toujours, comme Brad Pitt. Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est son refus de se plier à la pression sociale et de faire un blockbuster, au lieu de cela, il peut maintenant faire n'importe quel film qu'il veut... Les bâtards sans gloire étant le meilleur exemple, les nazis scalpant les juifs, vous ne pouvez pas écrire cette histoire avec un esprit sain.

    Ron Howard - C'est le choix le plus surprenant pour moi car, bien que je sache que c'est un bon réalisateur, en regardant sa liste IMDB il a eu quelques méga succès et ils incluent des films que je regarde encore et encore et je n'ai aucune idée de ce que tous les films ont en commun, je sais juste que j'aime la mise en scène et les acteurs qu'il utilise pour dépeindre une histoire d'importance bien connue comme il l'a été récemment par exemple son récit du code DA Vinci et l'histoire de John Nash dans un bel esprit et il pose les actes avec une approche directe étonnamment simple pour raconter une histoire.

    David Cronenberg - Probablement le seul réalisateur de la liste dont je sais avec certitude que mes amis ou d'autres blogueurs cinématographiques ne l'auront pas sur leur propre liste, mais Cronenberg est en train de devenir mon réalisateur préféré avec des films tels que Eastern Promises et The Fly and history of violence, il prend une histoire et en change certains éléments pour la rendre différente de celle des autres, il distribue des personnes inhabituelles dans les rôles principaux et diffère entre les genres, se faisant un nom dans la science-action psychopathe avec The Fly, l'intensité de son travail de caméra et de ses dialogues vous fait reprendre votre souffle quand un monologue se termine. Il joue avec votre esprit et votre cœur et j'espère qu'il continuera à le faire.

    David Fincher - Fincher est ici à la demande générale, et je voulais garder tous les réalisateurs extraterrestres sur ma liste et bien que je ne tienne absolument pas compte du réseau social, je prendrai en compte le fait qu'il est le créateur de Seven, le meilleur thriller policier jamais réalisé et le meilleur rebondissement dans un film jamais réalisé, donc la réalisation est immaculée et son processus de pensée est comme une approche de style Quarter back à la réalisation de films alors qu'il fait des choses magiques sur l'écran mais vous savez que cela vient d'années et d'années de planification et de recherche, il mérite d'être sur ma liste pour ce seul point. .

    Guy Ritchie - Un réalisateur anglais extraordinaire, qui ne cessera de s'améliorer au fil des ans... Le fait qu'il ait été marié à Madonna à un moment donné est la seule raison pour laquelle il est si bas sur la liste, cela et le fait qu'il n'a pas fait assez de films pour le justifier, mais assez pour être sur la liste, sa mise en scène à la langue acérée, au rythme rapide et très britannique est distinctive et indépendante de toute autre personne sur la liste et sa capacité à identifier un bon acteur anglais et à enflammer la passion des acteurs défaillants pour les films comme il l'a fait tout au long de ses films un peu comme Christopher Nolan signifie qu'il est un as dans mon livre. Guy Ritchie est un auteur au sens le plus simple du terme, car je peux reconnaître un film de Guy Ritchie à des kilomètres et tout le monde peut le faire, il suffit de regarder Snatch et Lock Stock et de dire que je mens, je vous mets au défi !

     

    « Vous voulez devenir un réalisateur de films ? Lisez ces trois conseils gratuitsSteven Spielberg »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :