• Le Canon EOS est-il un appareil photo numérique de qualité ?

     

    Le Canon EOS est-il un appareil photo numérique de qualité ?

     

    Vous envisagez donc d'acheter un nouvel appareil photo numérique ? Vous avez peut-être déjà fait quelques recherches et vous savez que le type d'appareil photo que vous souhaitez est un reflex numérique, et vous devez maintenant passer aux choses sérieuses pour choisir votre reflex numérique. J'espère que ma revue du Canon EOS vous aidera. Si vous vous êtes intéressés à la gamme de reflex numériques EOS de Canon, vous êtes en présence d'une gamme d'appareils photo numériques de qualité. La gamme EOS a un appareil qui répondra à vos besoins, que vous soyez un débutant achetant son premier appareil de qualité ou un professionnel.

    Les deux gammes d'EOS sont la série D et la série Rebel. Ce sont toutes deux de belles gammes d'appareils photo, la série D étant la plus coûteuse des deux. Le 50D est l'appareil qui commence à combler le fossé entre les amateurs et les professionnels. Le reste de la série D est destiné aux photographes plus expérimentés ou professionnels. La série Rebel est davantage destinée aux photographes débutants ou amateurs. Ils ont tous d'excellentes caractéristiques et si vous êtes en train d'apprendre, la série Rebel vous permettra d'évoluer sans avoir à faire un autre investissement dans un avenir proche.

    La série D comprend le 50D, le 7D, le Mark II, le III1D et le III1Ds, et le IV. La fourchette de prix pour cette gamme va d'environ 1100 à environ 7000. Cette série est destinée aux photographes professionnels, comme le montre la gamme de prix. Le 50D offre une résolution de 15,1 mégapixels et le Mark III1Ds permet d'atteindre 21,1 mégapixels.

    La série Rebel comprend les modèles XS, XSi, T1i et le nouveau T2i et la gamme de prix pour cette série va d'environ 600 à environ 900. Cette série est davantage destinée aux photographes débutants ou amateurs. Le XS vous donnera 10,1 mégapixels tandis que le nouveau T2i vous donnera 18 mégapixels.

    Je pense qu'il est important de noter que lorsque vous achetez ces appareils, les appareils de la série Rebel sont tous livrés avec un objectif de base, généralement le 18-55. Lorsque vous achetez la série D professionnelle, l'objectif n'est pas fourni avec l'appareil, vous devez l'acheter séparément. Je suis sûr que si vous êtes un professionnel, vous avez déjà une belle gamme d'objectifs.

    En ce qui concerne les objectifs, il en existe une gamme assez large. Téléobjectif, grand angle et macro, la sélection peut être déroutante pour un débutant. L'objectif fourni avec la série Rebel est un bon objectif pour les débutants, mais vous ne tarderez pas à vouloir vous diversifier.

    Je possède le Rebel XTi depuis quelques années maintenant. Je me situe dans la catégorie des amateurs lorsqu'il s'agit d'utiliser un appareil photo. Je ne suis pas un professionnel. Mais je peux vous donner mon avis sur le Rebel. C'est un excellent appareil pour un débutant ou un amateur.

    Les photos que j'ai prises avec cet appareil sont claires et nettes et je suis constamment étonné des superbes photos que j'obtiens avec cet appareil. Lorsque j'ai acheté l'appareil, j'utilisais un appareil photo numérique et cet appareil m'a aidé à devenir un meilleur photographe. Je ne sais toujours pas comment utiliser toutes les fonctions de l'appareil, mais l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi cet appareil est qu'il m'a permis d'évoluer.

    C'était un investissement assez important pour moi et je ne voulais pas le dépasser en peu de temps. J'ai acheté quelques objectifs supplémentaires jusqu'à présent, un 75-300 et un 85-200. Mon prochain investissement sera un objectif grand angle, mais je n'ai pas encore pu décider lequel.

     

    Ma plus belle photo à ce jour avec cet appareil a été prise lors de notre séjour à Hawaï il y a quelques années. Nous avons fait une excursion avec des dauphins et pendant que les dauphins sautaient et jouaient, je prenais des photos.

    Avez-vous déjà essayé de tirer sur une cible en mouvement lorsque vous ne savez pas d'où elle vient ? J'ai pris beaucoup de photos ratées ce jour-là, mais j'ai fini par en prendre une qui en valait la peine. J'ai attrapé un dauphin en plein vol, arqué au-dessus de l'océan, et l'image est si claire et nette qu'on peut voir les gouttes d'eau qui s'échappent de sa queue. Voilà pourquoi j'aime mon appareil photo.

    J'espère que ma revue des reflex numériques Canon vous a aidé dans votre choix d'un nouvel appareil photo reflex numérique. Télechargez votre guide

     

     

    « Quid de «Babour el louh» et de «Yemma III» Du glamour à la harga…Comment faire un film pratiquement gratuitement ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Your Website Title
How to Share With Just Friends

How to share with just friends.