• Journées cinématographiques de Mila 29 films au programme

    Journées cinématographiques de Mila29 films au programme

    29 films au programme L’association Milah de la commune de Mila a reçu 29 œuvres artistiques candidates aux journées nationales Milah du film documentaire et court métrage, a indiqué lundi le président de l’association, Mohamed Lotfi Koudri.

    Ces œuvres représentent, durant cette manifestation placée sous le slogan «Notre histoire est inspiration, notre présent est créativité», 26 wilayas dont Tlemcen, Alger, Laghouat, Sidi-Bel-Abbès, Mostaganem, Jijel, Médéa et Mila, a précisé Koudri à l’APS.

    Les 17 courts métrages et 12 films documentaires concourent durant ces journées du 31 octobre au 2 novembre mais qui pourraient être reportées du fait de la suspension des activités culturelles en raison de l’agression sioniste contre la Palestine, selon la même source.

    Les œuvres retenues de durée n’excédant pas 40 minutes ont été produites entre 2020 et 2023, a déclaré Koudri qui a souligné que les trois premières œuvres dans chaque catégorie seront primées.

    Le programme de ces journées qui se tiendront à la maison de la culture Moubarek-El-Mili prévoit également une exposition sur l’histoire du cinéma algérien et des ateliers de formation à la réalisation de documentaire et court métrage, a indiqué le président de l’association Milah.

    « Kamel Abdat, invité de «Diasporama» Plus qu’un start-upper, un comédien multipleÉgypte Report du 45e Festival du Caire »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Your Website Title
How to Share With Just Friends

How to share with just friends.