• Jessica Chastain et Mick Jagger en tête d?affiche

    Festival du cinéma de Deauville : Jessica Chastain et Mick Jagger en tête d’affiche

    Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

    le 04.09.14 | 10h00 Réagissez

     
     

     

    Pour son 40e anniversaire, le Festival du cinéma américain de Deauville, (5-14 septembre), va proposer la première projection en France du nouveau Woody Allen et recevoir entre autres l’actrice Jessica Chastain, le comique Will Ferrel et un nouveau producteur...

    Mick Jagger. D’abord rampe de lancement en France des productions hollywoodiennes, puis de plus en plus vitrine du cinéma d’auteur d’outre-Atlantique, le festival, qui a vu défiler tant de stars américaines, avait caressé l’espoir, pour cet anniversaire, d’accueillir James Cameron. Mais le champion du monde du box-office mondial avec Titanic, occupé à travailler sur la suite d’Avatar, n’a pas trouvé le temps. En son absence, les projecteurs se tourneront d’abord vers Jessica Chastain.

    L’étoile montante californienne rendue célèbre par Zero Dark Thirty recevra un hommage samedi. Elle a multiplié les tournages, notamment The disappearance of Eleanor Rigby : Them, le troisième volet de la love story de Ned Benson, en avant-première à Deauville dimanche. Autre temps fort, la venue le vendredi 12 septembre de Mick Jagger. Le chanteur des Rolling Stones assistera à un biopic, dont il est le co-producteur, sur la vie de James Brown. Dans ce film de Tate Taylor, intitulé Get on up, le rôle du roi de la soul est confié à Chadwick Boseman, bien connu des amateurs de séries télévisées américaines. 

    AFP
    « Festival du cinéma de Deauville : Jessica Chastain et Mick Jagger en tête d?affiche12es RENCONTRES CINÉMATOGRAPHIQUES DE BÉJAÏA »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :