• Introduction à l'écriture de télévision

    Introduction à l'écriture de télévision

    Télévision besoin de plus de bons écrivains. Quelqu'un doit dire aux petites gens qui vivent dans cette zone ce qu'il faut dire et quand le dire, et cela, mes amis, c'est là que vous intervenez!

    Il n'y a pas une personne télévision aujourd'hui d'écriture qui n'a pas commencé assis seul à son bureau, en se demandant qui est le diable qu'ils essayaient de tromper. Ce qui les rend spécial, c'est qu'ils ont commencé. Ils ont peiné à travers elle. Et ils ont fini. Il s'avère que, le secret le mieux gardé de la télévision est continuer à écrire .Rappelez-vous que, et vous serez en sirotant lattes avec Tina Fey avant que vous pouvez dire «juré rural." (C'est un toughie.)

    Si vous n'avez jamais écrit un script de télévision avant, n'ayez pas peur, que vous vous déplacez à travers les pointeurs ci-dessous, vous aurez probablement réaliser que la plupart d'entre eux sont déjà une seconde nature. Comme le catalogue de chansons des Beatles ou le spectre de couleurs dans un sac de M & Ms, il ya une bonne structure de la rédaction de la télévision par hasard est déjà ancrée dans les profondeurs de votre psyché. Tous les samedis soirs passé à l'intérieur sur le canapé devant le petit écran n'y a pas plus d'heures gaspillées. Oh, non. Vous faisiez des recherches , et tout ce travail acharné est sur ​​le point de porter ses fruits!

    11 étapes pour Serious TV écriture Maîtrise

    1) Regarder plus de TV

    Avant de commencer, vous voudrez peut-être vous prenez un cahier et quelques stylos. Puis glisser dans quelque chose confortable, rouler sur le canapé, et se mettre au travail. Regardez tout. Regarder quelque chose. Ceci est votre chance de se rattraper sur cette liste TiVo, ou mettre à jour le plan Netflix à cinq mois.Essayez de voir que de nombreux épisodes de vos séries préférées que possible, et même boue à travers quelques-uns que vous détestez. Mais ne vous laissez pas dériver dans cette magique molle dysphorie, en contrebas des yeux que nous avons tous vécu après quelques heures devant le tube. Si vous voyez des étoiles, ou de la difficulté à se souvenir des noms de vos enfants, alors il est temps pour l'éteindre. Rappelez-vous, c'est votre travail et votre travail numéro un est de rester engagé .

    Comme vous le regardez, notez les points d'intrigue intéressante ou un dialogue qui semble particulièrement drôle et efficace. Posez-vous des questions telles que: Pourquoi ai-je ris à cette blague? Pourquoi ai-je casser une sueur juste avant cette pause commerciale? Pourquoi ai-je m'ennuie et changer de chaîne?Écrivez vos pensées. Ce sera une référence essentielle comme vous plonger dans votre propre matériel et de travail pour créer des scénarios qui affecteront votre auditoire de la même manière que vous ont été affectées. En vous connectant vos réponses, vous gagnerez également un aperçu de votre propre aime et n'aime pas, et ce sera un outil particulièrement utile dans le choix de votre genre de script et le format. Alors y arriver! Prenez ce pop-corn, dépliez votre ordinateur portable, et soyez prêt à se livrer à des heures-upon-heures de culpabilité TV! 2) Spec ou ne pas Spec
     

    Il ya dix ans, si vous vouliez être un scribe de télévision, il y avait juste une façon de percer dans le «biz. Vous deviez commencer par écrire deux ou plusieurs épisodes de faux pour des spectacles existants sur la «spéculation» de l'achat, ou «par hasard». Ensuite, vous essayez d'obtenir ces scripts dans les mains des écrivains à la tête de l'émission, et nous espérons qu'ils aimaient assez pour vous embaucher en tant que pigiste (ou, dans des cas spéciaux, comme un écrivain du personnel pour le spectacle). Après des années de vous prouver, vous pouvez sortir sur votre propre en parquant un script «pilote» pour une série originale, et si cela s'est ramassé, vous eu une chance de devenir un «showrunner» de votre propre spectacle.

    Cela a ensuite été. C'est maintenant. Aujourd'hui, les agents littéraires et execs de développement sont tout aussi susceptibles de poser un écrivain non prouvée pour un script de pilote car ils sont pour une spec. Certains folk développement préfèrent même aux pilotes de son spec, comme les scripts de pilotes tendent à montrer la voix unique d'un nouvel auteur, plutôt que de sa capacité à copier quelqu'un d'autre.

    La spécification a toujours sa place, cependant, et de nombreux nouveaux auteurs utilisent encore comme un moyen de comparer leur écriture à celle des professionnels, ou pour montrer leurs talents dans différents genres. Rédaction d'un spec peut aussi être plus facile que l'écriture d'un spectacle original, puisque vous n'avez pas besoin de mettre en place les personnages ou leur monde. Si vous deviez écrire une spécification pour Buffy the Vampire Slayer , par exemple, vous pourriez commencer à droite avec Buffy et Angel échange cracher et se prélasser dans une tombe sans expliquer que a) Angel est un vampire avec une âme, b) Buffy est une tueur en amour avec un vampire, et c) les tombes sont des lieux tout à fait souhaitable pour ces types de romans. Dans un spec, vous pouvez supposer que vos lecteurs connaissent déjà le spectacle, et vous pouvez sauter à droite et arriver à la bonne substance!

    Ainsi, la première décision que vous devez faire est de savoir si à écrire une spécification ou un pilote d'origine. Chacun d'eux sera un outil utile pour commercialiser vous-même comme un écrivain, donc la question est vraiment à vous. Avez-vous imaginé le scénario décalé parfait pour How I Met Your Mother , ou voulez-vous lancer la prochaine grande série policière de combler le vide laissé par The Wire ? Hey-avec 100 pages à écrire, pourquoi ne pas faire les deux?

    3) Connaître son spectacle

    Si vous songez à écrire une spec, commencer par se concentrer sur les plus récents, les plus frais, montre surtout hautement cotées au sein d'un genre que vous aimez. Une sitcom aujourd'hui n'est pas une sitcom en 1990. Personne ne veut lire un flambant nouvel épisode de Alf . Votre spec doit être d'une émission de télévision en cours encore en production , et j'espère que celui qui sera sur les ondes d'ici trois ans, de sorte que votre script va continuer à se sentir actuel.Un programme comme The Simpsons est un spec populaire parce que cette émission sera en production bien après Chelsea Clinton a lancé sa candidature présidentielle. Et c'est ce que vous voulez, un spectacle avec les jambes, qui est étroitement rédigés et bien connus pour les futurs lecteurs. Certains des choix populaires sont en ce moment 30 Rock, The Big Bang Theory, et Mad Men .

    Une fois que vous avez ciblé un spectacle, essayer de mettre la main sur un épisode écrit. Google vous servira bien ici, tout comme des sites commedailyscript.com et hollywoodbookcity.com . Si vous avez un cousin nuits de travail à CBS, maintenant serait aussi le temps de lui donner un coup de fil! Faites tout votre possible pour traquer un épisode de votre émission. Les particularités de mise en forme de votre émission devraient être reproduits dans votre spec, et tu vas avoir besoin d'un script pour savoir de quoi il s'agit. Contrairement aux scripts de films, toutes les émissions de télévision sont formatées différemment, et vous voulez que votre spec à regarder comme un vrai épisode autant que vous voulez à lire comme un (voir comment formater un script de télévision ). Modèles pour de nombreux spectacles actuels sont également fournis avec le logiciel scénarios tels que Final Draft et scénariste, mais vous aurez toujours envie de voir un vrai scénario pour avoir une idée de la façon dont il lit sur ​​la page.

    Si, en revanche, vous envisagez d'écrire votre propre pilote, commencez par regarder toutes les émissions au sein de votre genre actuellement de faire des vagues. Prenez note de la façon dont ils sont structurés, lorsque les pauses publicitaires arrivent dans une demi-heure par rapport spectacle d'une heure, et quels types de thèmes et de situations comprennent les principaux scénarios.La télévision est un peu comme l'industrie de la mode et les styles d'écriture et les intrigues de nouveaux spectacles peut varier radicalement de la saison précédente. Lorsque le tangage TV, vous ne voudrez plus jamais se présenter sur la piste portant des pantalons MC Hammer et une poche de la hanche.Essayez d'obtenir une poignée sur votre sujet, et de savoir comment votre pilote est semblable et différent de spectacles en cours dans son genre.

    4) Connaître son auditoire

    Un énorme différence entre l'écriture des films et écrit pour la télévision, c'est que lors de l'écriture pour le petit écran, vous devez tenir compte en permanence la capacité d'attention de votre auditoire. Pensez-y un public de cinéma a acheté son billet de 10 $ et est essentiellement enfermés dans leurs sièges pour les deux prochaines heures. Ils ne peuvent pas changer de chaîne. Ils ne peuvent pas s'égarer dans la cuisine, ou répondre au téléphone. Mais pas dans la télé!En fait, beaucoup de gens semblent être à la recherche d'une raison pourchanger de canal. Il ya tellement d'autres choix-Il ya sûrement quelque chose de plus amusant que cela.

    Pour vous assurer que vous garder l'attention de votre auditoire vous devez d'abord savoir qui est votre public est . Et comment voulez-vous faire? Regardez les publicités! Les entreprises de marketing dépensent des millions de dollars que nous parlons, en s'assurant que les bonnes annonces sont jumelés à des spectacles offrant des produits aux bons consommateurs. Si vous écrivez une spec, quels types d'acteurs apparaissent dans les publicités? Qui sont-ils ciblent? Si vous écrivez un pilote, regarder les publicités de vos concurrents potentiels. Sont-ils Doritos annonces ou des publicités de banque d'investissement? Sont-ils vendent détergent ou Legos? Vous pouvez en apprendre beaucoup sur un spectacle en sachant qui est le regarder.

    5) Obtenez de brai

    -Vous avez bien choisi votre émission de spec, ou compris votre angle pour le prochain grand sitcom. Vous avez aliéné famille et les voisins rester debout toute la nuit des rediffusions de capture, et maintenant vous êtes prêt pour la partie rédaction de fun!

    Hmmm. Peut-être juste une tasse de Red Zinger, puis l'écriture ... Si vous avez des difficultés à s'y mettre, vous devrez peut-être faire un grand pas en arrière, et demandez-vous ce que votre épisode est vraiment. En fait, si vous ne pouvez pas résumer l'ensemble de votre script dans une ou deux phrases, alors vous n'êtes probablement pas prêt à commencer l'écriture. Dans Hollywoodland, ils appellent cela le «terrain», et c'est ce que execs créatifs vont vous demander dans les quinze secondes trajet d'ascenseur après que vous avez vous-même présenté comme un écrivain de télévision. «Quelle est la hauteur », ceux de nature diront et vous feriez mieux de faire tout ça avant que la cloche sonne pour le hall d'entrée!

    Un bon terrain devrait dire toute la parcelle de votre pilote ou spec, y compris des traits ou des défauts de caractère essentiel, en moins de temps qu'il faut pour manger un mini-scone au Starbucks. Il doit avoir un début, un milieu et une fin, et commencera généralement par l'introduction du personnage principal:

      Un père absent dont la vie est en proie à des erreurs ...

    Ensuite, décrivant le parcours du personnage:

      Se retrouve envoyé dans le temps à des intervalles aléatoires ...

    Et finit par résumer à un résultat inattendu:

      Seulement pour découvrir qu'il a été envoyé en mission pour protéger le monde, et le long de la voie sera donné la possibilité de corriger les maux de son passé.

    Ce n'est pas seulement un exercice de préparation à l'affûtage votre argumentaire va vous forcer à faire bouillir votre épisode jusque dans ses éléments essentiels, et vous aurez finalement se retrouver avec un meilleur script. Certains auteurs commencent même à une grande hauteur, puis travailler à rebours de l'étoffer dans un spectacle. Quel que soit votre approche, assurez-vous d'obtenir le terrain au début du processus physique, fera faire votre propre voyage beaucoup plus agréable.

    6) Quel personnage!

    La télévision est beaucoup de choses, mais une chose ce n'est certainement pas est subtile. Dans les films, les principaux points de l'intrigue peuvent se produire hors de l'écran, et les personnages principaux peuvent passer de bons morceaux du film ressassant grandes décisions dans un silence relatif. Mais pas dans la télé! En fait, l'une des principales différences entre les milieux est le in-your-facedness de la télévision, presque rien n'est laissé ouvert à l'interprétation, et les principaux points de l'intrigue joue toujours sur l'écran, sous les yeux de leur public affamés. Rappelez-vous toujours la télécommande de votre lecteur, assis sur sa table de café, montrant du doigt.

    Une des façons les écrivains de télévision garder leur public est accro, c'est grâce à la création de personnages très forts . En décidant de prendre votre casting pour un nouveau pilote, essayez de faire de chaque personnage comme radicalement différent les uns des autres que vous le pouvez. Un bon exemple de cela est l'exposition de NBC 30 Rock . Pensez aux personnages qui composent le groupe de Tina Fey de confiance (et politiquement incorrect) scribes: A slobby homme-enfant, un overeducated afro-américaine, un impressionniste abruti arrogant, un père de soccer mollasson, et Tina Fey elle-même, un 42-year- ancien bourreau de travail sans vie sociale et une dépendance à la restauration rapide. Juste en nommant les archétypes, vous pouvez voir le potentiel de conflit et d'humour lorsque ces personas duel sont coincés ensemble dans une salle de rédaction. Ajoutez à cela un Donald Trump-disant patron, une ligne droite-off-page de bureaux de bus, et les personnalités duel d'un couple d'acteurs exaltés, et vous avez vous-même un diable d'une demi-heure drôle!

    Alors, comment voulez-vous le projet de choix de caractères bien définis qui vais porter votre show à travers plusieurs saisons d'intrigues changeantes et poignant drame d'un dégustateur? Deux tours, en particulier, sont bien utilisés par les écrivains chevronnés. Première écrivez qui vous savez, mais sans les trucs ennuyeux . Déposez votre père, ou votre petite amie, ou votre mathématiques de sixième année enseignent dans le mélange, et voir comment ils s'en sortent à côté de votre chien métamorphe étranger ou de parler.Deuxième prendre des caractères d'autres émissions de télévision et intervenir dans votre propre. Si vous êtes à la recherche de la parfaite working-père, pourquoi ne pas Peter de Family Guy ? Ou Charlie de Two and a Half Men ?caractères d'emprunt peuvent être une excellente façon de définir la dynamique de votre fonte et d'aiguiser votre vision d'ensemble. Et ne vous inquiétez pas que votre script se développe, ces kidnapees prendront leur propre personnalité et de devenir votre propre. Alors amusez-vous! Choisir comme il vous plaira, ces astuces faciliteront personnages en développement et devraient exposer les forces et les faiblesses de votre équipe de soutien.

    Pour ceux d'entre vous écrire le prochain grand épisode de Ashes to Ashes , l'écriture d'un spec exige son propre travail. Sure-une bonne quantité de travail initial a été fait pour vous, comme tout spectacle vaut Specking devrait déjà avoir une ménagerie bien défini de marginaux. Votre travail est maintenant d'apprendre à mieux les connaître les écrivains qui ont mis bas 'em. Essayez d'écrire une page du point de vue de chaque personnage qui traite de leurs vies et de leurs conflits avec d'autres personnes sur le spectacle. Connaître vos personnages à l'intérieur et à l'extérieur est fondamental à la bonne structure de l'histoire et de dialogue. Donc faire le travail! Il sera inestimable que vous chargez tête baissée dans votre script.

    Que vous soyez pilotage ou Specking, une dernière chose à garder à l'esprit sur ​​les grands personnages de la télévision, c'est qu'ils ne changent jamais . Si vous avez regardé une saison finale HBO récemment vous avez repéré une rare exception, mais cette règle s'applique 99,5% du temps. Ce n'est pas un film-vos personnages peuvent apprendre , mais ils ne devraient pas être autorisés àcroître de manière significative. Qu'est-ce qu'ils découvrent dans un épisode devrait normalement être oublié par le suivant. personnages de la télévision devrait être limpide et mis en place en conflit évident avec les autres à partir des années pilotes. Le travail d'un écrivain de télévision est de maintenir cette dynamique initiale, parfois contre toute attente. Si vous écrivez une spec, n'essayez pas de prendre le spectacle dans une nouvelle direction audacieuse-bâton pour les personnages comme ils le sont, et de trouver un tout nouveau scénario dans lequel leurs personnalités et leurs attitudes seront toujours intact à rideaux en baisse .

    7) House Of Cards

    Si vous avez rassemblé une ébauche de votre spectacle et tracé chacun de vos personnages centraux, vous pensez peut-être "et maintenant?" Comment puis-je faire de tous ces personnages sympathiques et placer des points super-doux s'inscrivent dans une demi-heure script? Structurer un script peut sembler comme un château de cartes, mais ne le laissez pas! Prenez une respiration profonde, tirez ce bloc-notes, et continuez à lire. En peu de temps tout cela va sembler à peu près aussi facile que de trouver le plaisir dans une boîte de Cracker Jacks.

    Quel que soit le type de script que vous avez écrit, il est utile de penser à votre histoire en termes de nombre d' actes coincés entre une série de pauses publicitaires. La plupart des programmes commencent également à une courte, très comique ou très dramatique énigme qui est le seul du reste de l'épisode, mais met également en place le scénario principal ou le thème du script.Plusieurs spectacles finissent aussi avec un même court outtro qui paie une blague persistante ou point d'intrigue, appelé tag .

    Sitcoms demi-heure ont tendance à se dérouler de la manière suivante:

      teaser-commercial-Act I-commercial-Act II-commercial-tag

    Alors que d'une heure spectacles se déroulent généralement comme ceci:

      teaser-com-Act I-com-Act II-com-Act III-com-Act IV-com-tag

    Le premier acte dans une émission de télévision a tendance à être plus longs que les actes définitifs, et en programmes d'une demi-heure il ya généralement 15-18 scènes dans le spectacle ensemble. Dans les programmes d'une heure ce nombre augmente à environ 25. Le teaser et l'étiquette sont habituellement composés de seulement 1-3 scènes chacun.

    La règle de base est que l'on page d'écriture est généralement égal à un peu moins de une minute de temps d'antenne, de sorte que d'une heure drames ont tendance à être d'environ 60-70 pages, et des spectacles de réseau demi-heure ont tendance à être d'environ 40-50 pages. Si ce calcul semble fou, consultez la section Comment formater un script de télévision pour se renseigner sur les règles d'espacement étranges de certains types de scripts.

    Spectacles qui sont écrits pour le câble (et n'ont pas besoin d'être chronométré avec les pauses commerciales) ont tendance à être plus long, mais la structure acte-break est généralement traitées exactement de la même manière, en partie parce que de nombreux spectacles de câbles finiront dans syndication sur d'autres stations.

    8) En savoir Votre A, B, Cs

    Avant de comprendre ce que les points d'histoire devrait s'inscrire dans chacun de vos actes, il sera utile de penser à votre script en tant que descendant deux ou trois routes distinctes en même temps.

    Votre première route s'appelle votre A-intrigue , et c'est cette partie de votre script qui alimente les actions des personnages principaux dans le script, et pousse généralement l'histoire le long, comme dans: Oh non, la ville est sous attaque remercier bonté Rangers de puissance sont là pour combattre le monstre et nous sauver tous! Votre B-terrain est la partie de votre script qui exprime les enchevêtrements émotionnels et les problèmes de vos personnages principaux tangentiellement au scénario catastrophe qui se déroule, comme dans: de Carrie Bradshaw La vie peut être en ruines, mais attendez-qui dans le monde est que dreamboat? Laissez-moi sortir avec lui et de faire rapport à mes amis! une heure spectacles seront généralement aussi avoir un C-terrain , qui se concentre sur les vies parallèles de personnages secondaires, comme dans:fille les rebelles de Meadow Tony Soprano contre sa famille en datant un African Jewish étudiant américain à Columbia!

    Chacun de vos actes doit contenir une ventilation 60/30/10 de votre A, B et C parcelles, respectivement. Dans un spectacle d'une demi-heure sans C-terrain, le ratio devrait être plus proche de 60/40. Ce sont des estimations approximatives, cependant, et vous devriez vous sentir libre de prendre des libertés dans la façon dont vous organisez votre histoire. La ligne de fond est degarder votre spectacle en mouvement .

    Si le A, B, C sont négociables, la règle suivante est pas: Chaque acte doit se terminer par un véritable «cliffhanger». Loi sur les pauses sont la partie la plus effrayante de l'écriture », provoquent c'est là que vous allez perdre votre auditoire s'ils ne sont pas construits avec soin. Un cliffhanger peut être un «cliffhanger A-terrain", comme quand un personnage principal vient d'être tiré ou obtenu eux-mêmes mis le feu pour se présenter à travailler nu, ou il peut être un «cliffhanger B-terrain", comme lorsque votre personnage vient d'être embrassé par son béguin à long terme, ou sa mère aliénée a montré à l'improviste. Que vos cliffhangers sont basé sur des placettes ou émotionnel , ils ont toujours besoin d'être là, à droite smack dab à la fin de chaque acte. Toujours organiser vos scènes afin que vos gros, juteux, clignotement question-mark-moments tombent juste avant vos pauses.

    9) Talk The Talk

    Avant de se soucier de la façon de rendre vos personnages parlent comme s'ils étaient dans une émission de télévision, vous devez leur donner quelque chose à dire à propos . Honnêtement, c'est le meilleur des conseils sur la rédaction de dialogue vous entendrez jamais (merci Script Frenzy!). Ne jamais se trouver dans une situation où vous essayez de trouver des lignes intelligentes sans vous être assuré de ce que chacun de vos personnages vraiment veulent . Si vous connaissez vos personnages à l'intérieur et à l'extérieur (voir n ° 6) et de savoir quels sont leurs objectifs individuels sont dans chaque scène, votre dialogue va commencer à écrire lui-même. Sérieusement, vous pouvez simplement vous asseoir sur vos mains et regarder rouler sur l'écran!

    Ok, peut-être pas. Mais si vous vous rappelez ce que chacun de vos personnages sont essayant d'obtenir avant d'entrer dans chaque scène, vous trouverez écriture dialogue est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît. Cela ne signifie pas qu'ils doivent venir juste et dire! Oh, ils doivent mentir, et taquiner, flirter et manipuler tout comme le reste d'entre nous. Mais savent ce qu'ilsvraiment veulent en dessous de tout, même si elle ne va jamais se produire.

    Maintenant saupoudrer dans certains conflits, et vous avez terminé! Le drame le plus intelligent et le plus spirituel comédie viennent toujours de situations très conflictuelles, et vous devez vous assurer que vous avez une bonne dose de cela dans chaque scène. La meilleure façon d'apporter votre conflit à un point d'ébullition est de mettre en place chacun de vos personnages » veut en conflit direct à tout autre caractère. Maintenant, ils ont une raison de parler les uns aux autres, et avec leurs motivations contradictoires, ils poussent et tirent les uns les autres à la fois essayer de le faire à leur manière. Ajoutez à cela quelques blagues et quelques références smart-alecky, et vous avez la télévision!

    Presque. Comme tous les aspects de l'écriture de la télévision, il ya très peu de place pour la subtilité, et votre dialogue ne doit jamais se sentir bien ... ennuyeux. Il ya une vraie différence entre le «dialogue» et de «conversation», et en particulier lors de l'écriture télévisuelle, vos personnages devraient être un peu plus nette, plus lumineuse et plus rapide que la plupart d'entre nous sont dans la vraie vie.

    Pour illustrer, prenons une scène du Season One de 30 Rock . Le personnage de Tina Fey, Liz Lemon, est pris à partie par son patron, Jack Donaghy, qui est surpris de découvrir que le petit ami de Liz vend buzzers. Dans la vraie vie cette scène pourrait jouer comme:

    Encore une situation humoristique, mais sans le zing de dialogue de bonne télévision. Voici comment ils ont géré sur 30 Rock :

    La même information est relayée, mais d'une manière qui est beaucoup plus percutant que ce que la plupart d'entre nous pourraient trouver dans l'instant.

    Enfin, toujours être sûr de lire vos lignes à haute voix . Vous n'êtes pas écrire un roman-ces mots sont destinés à être jouée par des acteurs, et vous pourriez être surpris par la façon dont différemment dialogue peut jouer à l'extérieur de votre tête. Si vous êtes courageux, inviter un ami à lire le script pour vous, et simplement écouter la façon dont votre script joue quand on lui parle. Vous pouvez aimer, ou vous voudrez peut-être jeter votre ordinateur portable par la fenêtre et se déplacer dans un autre pays. De toute façon, vous finirez avec un script fort!

    10) Big Picture

    Ces jours-ci, la plupart des émissions de télévision sont sérialisés , ce qui signifie qu'ils ont des arcs de la saison dans laquelle plusieurs scénarios mènent à travers d'un épisode à l'autre. Si vous aviez été un écrivain du personnel sur Extras , vous pourriez avoir été debout toute la nuit se soucier de la façon dont la transformation d'Andy de plus pour sitcom étoiles pourrait affecter la marque unique de paria humeur qui a fait la première saison de ce spectacle un tel succès. C'est pas votre travail comme un spec-écrivain! Votre spec original devrait sembler vaguement référentiel de la saison le plus récent de votre spectacle, mais ne pas s'enliser dans les détails. Si Brent LeRoy a décidé de devenir végétarien sur un épisode récent de Corner Gas , il peut certainement savourer une assiette d'œufs et des saucisses dans votre script!

    Les pilotes sont une autre histoire. Votre spectacle original demi-heure avec un gang d'adolescents multi-ethniques en passe de conquérir le monde de l'alimentation professionnel doit être cohérent et fondateur en même temps.Votre script doit avoir un début, un milieu et une fin, mais aussi mettre en place un paradigme qui semble irrésistible pour les saisons à venir. C'est le vrai truc de pilote écrit-faire pour créer un script qui introduit tous vos personnages dans un épisode concis, mais expose également une boîte de Pandore qui exigeront résolution en spectacle après spectacle après spectacle. Sarah et John ont peut-être soufflé jusqu'à la terminaison dans le pilote de The Sarah Connor Chronicles , mais c'est l'existence durable de Skynet qui motive le reste de la saison!

    11) Le plaisir est dans le ...

    Si vous ne pouvez pas terminer cette phrase, puis arrêter d'écrire, prenez votre maillot de bain, courir à la plage (ou baignoire) et faites de votre mieux saut périlleux dans la vague! L'écriture doit être amusant! Bien sûr, il ya des moments faibles, les moments ternes, les temps frustrant, et les heures que vous souhaitez utiliser votre script comme bois d'allumage, mais quelque part au fond de vous, rappelez-vous pourquoi vous avez mordu cet âne en premier lieu. Parce que vous pouvez faire tout un monde de personnages, les problèmes, et de bons moments. Parce que vous êtes drôle, et vous voulez que le monde sache.Parce que votre travail suce, et d'être un écrivain de télévision est beaucoup plus excitant que la manipulation des ressources humaines d'une banque hypothécaire. Quelles que soient vos raisons pour commencer dans cette voie, ils n'ont probablement pas changé. L'écriture est génial. Et vous êtes génial de vouloir être écrivain. Donc, pas plus procrastination! Retour à cela, mon ami!Vous y êtes presque, juste quatre vingt dix neuf pages et demie à gauche pour aller ...

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