• Hollywood Film Awards : Gone Girl, meilleur film

    Hollywood Film Awards : Gone Girl, meilleur film

    Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

    le 16.11.14 | 10h00 Réagissez

     

    Le thriller Gone Girl a récolté la première récompense de la «Saison des prix» lors des Hollywood film awards, vendredi, à Los Angeles. Gone Girl, avec Ben Affleck en mari soupçonné d’avoir tué sa femme, jouée par l’étourdissante comédienne britannique Rosamund Pike, a remporté le Prix du meilleur film.

    Benedict Cumberbatch a été sacré meilleur acteur pour son rôle de décodeur du code secret des nazis lors de la Seconde Guerre mondiale dans The Imitation Game, et sa compatriote et partenaire, Keira Knightley, a été primée en tant que meilleur second rôle féminin. La soirée a été généralement bonne pour les comédiens anglais, Jack O’Connell et Eddie Redmayne ayant également été distingués, le second pour avoir incarné le physicien paralysé Stephen Hawking dans The theory of   everything. «Oh mon dieu !

    Dire que ce n’est que le début», s’est écrié Cumberbatch, star de la série Sherlock, en recevant son prix au théâtre Palladium. Une allusion aux prix plus prestigieux à venir, les Golden Globes et les Oscars. L’Américaine Julianne Moore, trois fois nominée aux Oscars par le passé, a été consacrée meilleure actrice pour Still Alice, film émouvant sur une professeure de linguistique atteinte de la maladie d’Alzheimer.

    AFP
    « Merci pour le rire et le sourire !SALIM AGGAR, DIRECTEUR DES JOURNÉES CINÉMATOGRAPHIQUES D?ALGER, À ?LIBERTÉ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :