•  
    ROBOCOP

    ROBOCOP

    Qu'attend-on du remake du Robocop de Paul Verhoeven par le Mexicain Jose Padhilla, Ours d'or en 2008 à Berlin pour Troupe d'élite ? Pas grand chose, sinon un étalage des progrès de la technologie cinématographique. Pour le reste il sera difficile de faire mieux que l'original et ce malgré une belle brochette de seconds rôles (Gary Oldman, Samuel L. Jackson...).



    Robocop de Jose Padillha, avec Joel Kinnaman, Gary Oldman, Michael Keaton et Samuel L. Jackson, sortie le 5 février


    votre commentaire
  •  
    TONNERRE

    TONNERRE

    Deux ans après un très remarqué moyen métrage (Un monde sans femme), le réalisateur Guillaume Brac retrouve Vincent Macaigne, l'acteur français le plus en vue de ces derniers mois, pour une virée moins pépère qu'il n'y paraît en Bourgogne. A Tonnerre, plus précisément, où l'on trouve un excellent vin blanc. Macaigne incarne un musicien rock revenu sur ses terres pour travailler dans le confort de la maison familiale, où il cohabite avec son père (Bernard Ménez plus séducteur que jamais). Sur place, il tombe amoureux d'une jolie fille, maqué avec un joueur de l'AJ Auxerre. Le meilleur film français de ce début d'année.



    Tonnerre de Guillaume Brac, avec Vincent Macaigne, Solène Rigot, Bernard Ménez


    votre commentaire
  •  
    MATCH RETOUR

    MATCH RETOUR

    On n'attend pas grand chose de ce naufrage programmé, mais l'idée d'un film de boxe du troisième âge avec Stallone et De Niro (qui n'en finit plus d'aligner les navets) est suffisament foireuse pour éveiller notre curiosité déplacée. Ou faire du film un évènement pour lequel on ne prendra pas la peine de se déplacer ?



    Match retour de Peter Segal, avec Sylvester Stallone, Robert De Niro, sortie le 22 janvier


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  • Les 10 films les plus piratés en 2013 sont...


    En 2013, c'est Le Hobbit : un voyage inattendu de Peter Jackson qui a été le film le plus piraté. Le nombre de téléchargements est estimé à 8,4 millions dans le monde, soit l'équivalent d’un milliard de dollars de perte pour les studios. Ce premier volet du Hobbit est suivi par Django Unchained de Tarantino et ses 8,1 millions de téléchargements et Fast and Furious 6 avec 7,9 millions de téléchargements. 

    Les 10 films les plus piratés en 2013 sont...
     
    cinématéléchargementfilm


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique