• Conseils pour jouer devant une caméra

    Conseils pour jouer devant une caméra.

    Dans le monde très risqué des acteurs et actrices, chaque moment doit compter. Une mauvaise émission, un mauvais film ou même une mauvaise publicité à la télévision peut mettre fin à la carrière des stars qui débutent. Lorsque vous jouez devant une caméra, il existe quelques conseils importants à retenir en fonction du rôle que vous êtes appelé à jouer.

    Conseils sur le jeu devant la caméra pour les figurants

    Les figurants jouent un rôle important à tous les moments du tournage. Bien que vous n'ayez qu'une seule ou aucune réplique, votre présence est destinée à remplir la scène en fonction de l'intrigue du film ou de l'émission. De nombreux acteurs commencent par un rôle de figurant, ce qui vous permet d'en apprendre davantage sur le secteur et de recueillir des conseils et des astuces auprès d'acteurs chevronnés.

    Soyez visible mais invisible. Le rôle de figurant implique que vous n'êtes pas la star du spectacle, alors faites rentrer votre ego dans la boîte et apprenez à être vu mais invisible. Si vous connaissez Jesse Heiman, il est considéré comme le figurant le plus "célèbre" d'Hollywood. En tant qu'acteur/actrice débutant(e), votre objectif devrait être de remplir ses fonctions. Jesse Heiman a joué dans presque toutes les émissions et tous les films produits au cours de la dernière décennie. Il a même réussi à avoir quelques rôles secondaires et quelques répliques. Son secret ? On le VOIT dans les pièces où il travaille, mais on NE LE VOIT PAS lorsqu'il détourne l'attention des acteurs vedettes.

    Conseils sur le jeu devant la caméra pour les acteurs généralistes

    Lorsque vous apprenez les ficelles du cinéma, vous avez besoin d'aide pour jouer devant la caméra. Suivez les conseils des professionnels et d'autres stars chevronnées qui peuvent vous aider à surmonter vos manies et à prendre le meilleur départ possible.

    Évitez les en-cas salés les quelques jours précédant le tournage et pendant le tournage. Les caméras ajoutent automatiquement un peu de poids à l'apparence de l'acteur. Les produits salés font gonfler votre corps et donnent l'impression d'être légèrement ballonné, ce qui alourdit encore plus votre apparence devant la caméra.

    Connaissez votre rôle et vos répliques. Il n'est pas rare que quelqu'un oublie son texte, mais lorsque vous visez la célébrité depuis le début, vous devez connaître votre rôle et votre texte comme s'il s'agissait des noms de vos personnages préférés dans un film. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

    Imaginez le public nu. Que vous tourniez devant un public en direct ou simplement devant la multitude des acteurs et de l'équipe, il est probable que vous vous sentiez vulnérable en tant que nouvelle star. Pour atténuer ces sentiments, imaginez le public nu. Cette vieille astuce a été conçue pour vous aider à visualiser les personnes qui vous entourent plus vulnérables que vous ne l'êtes sur la scène, ce qui vous aidera finalement à vous détendre. Il existe également d'autres idées, comme celle d'apprendre à ne pas se focaliser sur ces personnes. Pour ce faire, vous les regardez, mais en réalité vous les dépassez. Ainsi, vos yeux sont à leur place, mais ce que vous voyez, c'est le mur.

     

    « Créer un court métrage primé Acting Tips for Amateur Actors »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :