• Comment filmer la parfaite vidéo de mariage

     

    Comment filmer la parfaite vidéo de mariage?

    Capturer la vidéo parfaite le jour du mariage demande plus que de la chance. Il existe un certain nombre de facteurs à prendre en compte lorsque vous planifiez votre vidéo de mariage, que vous soyez derrière ou devant la caméra.

    1. Expérience

    Assurez-vous que le vidéaste a une expérience considérable, qu'il a presque tout vu et qu'il peut anticiper ce qui va se passer afin de capturer les événements au fur et à mesure qu'ils se déroulent. Prenez note de toute recommandation de personnes que vous connaissez ou de tout témoignage à cet égard.

    2. Communication

    Le vidéaste doit être prêt à communiquer avec les autres personnes jouant un rôle clé dans votre journée, du photographe au directeur de l'hôtel, afin d'être averti des moments forts à venir, tels que la coupe du gâteau et les discours, et de s'assurer qu'il est informé de tout changement de programme.

    3. Post-montage

    Le service vidéo doit être en mesure de fournir des suppléments intéressants, tels que de la musique de fond et des ralentis, qui donneront à votre vidéo finale une touche professionnelle et soignée, la distinguant d'un film amateur ordinaire.

    4. Expertise

    La vidéo de mariage doit être un travail professionnel, assurez-vous que le vidéaste dispose non seulement d'un équipement de qualité supérieure, mais qu'il possède également des connaissances techniques telles que la balance des blancs, la mise au point manuelle et les vitesses d'obturation. Demandez à voir des exemples de son travail pour juger par vous-même de la qualité de l'image.

    5. Éclairage

    Lorsque vous discutez des lieux où se déroulera le mariage, assurez-vous que le vidéaste dispose d'un équipement d'éclairage adapté au tournage en intérieur et qu'il sera en mesure de le transporter sur chaque site, afin de garantir que chaque image soit éclairée et exposée de manière uniforme.

    6. Son

    Demandez s'il est possible pour le marié de porter un micro-cravate afin de capter les deux séries de vœux prononcés. Même les couples les plus sûrs d'eux peuvent parler doucement lors de l'échange des vœux et c'est le moment le plus important de votre cérémonie de mariage qui voudra être revécu. Ce dispositif discret permettra d'enregistrer les voix sur la vidéo, qui pourraient autrement être perdues.

    7. Discrétion

    Le vidéaste idéal sera discret et enregistrera la journée sans en faire partie. Choisissez quelqu'un qui comprend la sensibilité nécessaire pour prendre toutes les photos tout en restant invisible. Recherchez les commentaires soulignant cette capacité lorsque vous consultez les recommandations.

     

    « Cinq films familiaux qui rapprocheront votre famille!Pour la première fois, Paris célèbre la photographe mexicaine Graciela Iturbide »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :