• Cinéma Une semaine du court métrage à Alger

     

    Le Centre algérien de développement du cinéma (CADC) a programmé un cycle de six courts métrages prévus du 21 au 28 avril dans les salles de cinéma Khayam et Algeria, ont annoncé les organisateurs.
    Au programme de cet évènement, des productions récentes de jeunes cinéastes algériens aux thématiques et contenus en lien avec la société, dévoilées à l'écran sous différents aspects.
    Le kid d'Alger de Hakim Traidia, Boumla de Mohamed Yazid Yettou, Il reviendra de Youcef Mahsas, El Waldine de Maouchi Khelaf, Winna (L'autre) d'Arezki Larbi et Tchebtechaq marikane de Amel Blidi seront projetés quotidiennement, en soirée, à la salle de cinéma Algeria. La salle Khayam accueillera, quant à elle, à partir du 27 avril Winna, Boumla et le Kid d'Alger.
    Organisé par le CADC en collaboration avec la commune d'Alger-centre, ce cycle s'inscrit dans le cadre du programme d'animation spécial du mois de Ramadhan.

    « KAVI - Court-métrage nominé aux Oscars Initié par l’Association « Troisième millénaire » au TNA Hommage à Mohamed Adjaïmi »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :