• Mohammed Reghis

    Né le 26 mars 1987à Bir El Ater Tébessa, Mohammed Reghis est un Acteur et mannequin Algérien.

    Biographie

    Mohammed Reghis à obtenu un diplôme en science politique et gouvernement de l’Ecole Nationale Polytechnique (ENP). Après l’échec d’un petit projet professionnel à Khenchela, il a décidé de voyager pour commencer une nouvelle vie, mais sans se douter qu’il allait travailler dans le milieu de la mode.

    Repéré par la grande marque Varoin Marwah, c’est à Dubai que Mohamed Reghis débute sa carrière dans le mannequinat.
    Exerçant actuellement auprès de diverses marques connues entre l’Italie et Dubaï, ce dernier a su percer et se faire une place dans le monde de la mode, même si ce milieu favorise surtout les mannequins dits « Thin ».

    •     
    • Cette carrière, lui a également ouvert des portes vers d’autres domaines artistiques et médiatiques tels que le cinéma, lui permettant ainsi d’avancer et d’évoluer tout en vivant de ses passions. Ce qui l’a d’ailleurs mené à une compétition des plus prestigieuses, le concours Man Of The World International. Lors de cette compétition, Mohamed Reghis a non seulement remporté le titre de Plus bel homme du monde, mais aussi, celui du meilleur costume traditionnel en arborant une tenue du patrimoine algérien.
    • Mohammed Reghis : Plus bel homme du monde

      Mohamed Reghis, a plus d’une corde à son arc. En effet, quand le modèle n’est pas sur un podium ou en train de poser pour un shooting, il se retrouve face aux caméras, animant des programmes ou se glissant dans la peau de personnages de films ou de séries.http://algerieartist.kazeo.com/

    « L'interview de Abdelkader Djeriou, comédien et metteur en scèneLe néo-réalisme dans le cinéma mondial »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :